Remboursements
Fermé
Genevieve
-
26 mars 2017 à 03:41
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 27 mars 2017 à 15:45
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 27 mars 2017 à 15:45
A voir également:
- Remboursements
- Amazon victime d'une énorme fraude aux remboursements - Accueil - Services en ligne
3 réponses
bendrop
Messages postés
12601
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 décembre 2024
8 298
Modifié le 26 mars 2017 à 12:38
Modifié le 26 mars 2017 à 12:38
Bonjour à vous également.
C'est quoi ce charabia illisible et incompréhensible. Vous pourriez au moins faire un effort.
Pas merci non plus.
C'est quoi ce charabia illisible et incompréhensible. Vous pourriez au moins faire un effort.
Pas merci non plus.
jeanbern
Messages postés
13800
Date d'inscription
vendredi 25 mars 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 décembre 2024
4 976
26 mars 2017 à 06:19
26 mars 2017 à 06:19
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
27 mars 2017 à 15:45
27 mars 2017 à 15:45
Bonjour Genevieve,
N'hésitez pas à me préciser votre numéro de commande, afin que je puisse vous apporter mon aide ;)
Merci, Charlotte
N'hésitez pas à me préciser votre numéro de commande, afin que je puisse vous apporter mon aide ;)
Merci, Charlotte