Remboursements

Fermé
Genevieve -  
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
1 valise en commande début février,livraison ml mars :RIEN ne correspond.je telephone car mon besoin est urgent apres 1 heure10 au telephone je demande 1 responsable,mais c est une simple collègue!! Je m énervé et on fini par me passer un homme qui me fait croire que je vais bien être remboursée des la reprise de la valise chez moi .je suis donc ses conseils MaIS je reçois un mail d un certain fredericqui me dit ne rien pouvoir faire car il n à pas le numéro de commande...les livreurs ont eux même envoyé un mail à showroom de chez moi pour aller plus vite et tous les renseignements étaient sur le colis .voila ,nous sommes le 26 mars et la boîte à pu placer MON argent.j ai remis un mail mais pas de réponse!!!le soi disant responsable n est pas retrouve etc.ce problème est le deuxième grave : l autre ,mon colis n avait pas été reçu,helas pour eux j avais la date et même l heure de livraison chez showroom.2mois d attente de mon argent .trop c est trop cette fois je vais porter plainte .Il faut que ces agissements cessent

3 réponses

bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379
 
Bonjour à vous également.

C'est quoi ce charabia illisible et incompréhensible. Vous pourriez au moins faire un effort.

Pas merci non plus.
1
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985
 
.


0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour Genevieve,

N'hésitez pas à me préciser votre numéro de commande, afin que je puisse vous apporter mon aide ;)

Merci, Charlotte
0