RollerCoaster Tycoon 3 au Canada (Quebec)
Résolu
audwiie
Messages postés
63
Statut
Membre
-
audwiie Messages postés 63 Statut Membre -
audwiie Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjours tout le monde ^^
Moi j'adore RollerCoaster Tycoon =) Mon amie a le 2 quelle a eu en bonus dans une boite de cereal il y a 3 - 4 ans ou plus ^^. Bon moi j'ai télécharger le Demo du 3, J'aime trop o_O... Mais cest un Démo alors ya pas tout comme le vrai. Alors moi je veux le vrai, la version complete =), Mais au Canada, bah surtout au Quebec je le trouve pas =(, j'ai regarder sur 2 magazins qui vendent des jeux PC et ils l'ont pas, regarder:
Best Buy Canada
Moi j'adore RollerCoaster Tycoon =) Mon amie a le 2 quelle a eu en bonus dans une boite de cereal il y a 3 - 4 ans ou plus ^^. Bon moi j'ai télécharger le Demo du 3, J'aime trop o_O... Mais cest un Démo alors ya pas tout comme le vrai. Alors moi je veux le vrai, la version complete =), Mais au Canada, bah surtout au Quebec je le trouve pas =(, j'ai regarder sur 2 magazins qui vendent des jeux PC et ils l'ont pas, regarder:
Best Buy Canada
http://www.bestbuy.ca/...
Future Shop Canada
http://www.futureshop.ca/...</pre>
Mais moi je ne peux pas acheter par internet... j'ai juste 14 ans... et mes parents veulent pas acheter par internet :'( Aider moi SVP!!!
Merci et si vous trouver vous pouver m'ajouter ( Audwiie@hotmail.com )
- Audwiie La dessesperer!
A voir également:
- RollerCoaster Tycoon 3 au Canada (Quebec)
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Appeler en france du canada ✓ - Forum Mobile
- 3 à l'envers ✓ - Forum Windows
3 réponses
salut
tu ne connais pas quelqu'un qui lui peut le faire, tu lui rembourse en monnaie sonnante et trébuchante par la suite ....
tu ne connais pas quelqu'un qui lui peut le faire, tu lui rembourse en monnaie sonnante et trébuchante par la suite ....
Nah déja demander Et le monde par ici j'achete pas par Internet... trop de risque Loll... mais merci pareil. =)
Bah bon quelques mois plus tard =P Jlai trouver!! Tous a fait par hasard dans un magazin bah dans un Zellers a Montreal :) Seulement 10$ =O Jlai pas acheter parce que javais pas dargent sur moi, cetais mon amie qui cherchai Sims 2 Deluxe... tk je vais lacheter des que jai de largent le magazin est a coter de chez moi ... 15 minute en bus.... XD merci pareil a tous.!
Audwiie <3
Audwiie <3