Problème avec la Chromecast

Fermé
Melanails Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2017 - 21 mars 2017 à 22:25
uflore Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2017 - 26 mars 2017 à 21:15
Bonjour,

J'ai récemment acheté une Chromecast. J'ai eu pas mal de soucis concernant la configuration (elle ne pouvait pas se connecter au wifi) mais j'ai finalement réussi.

Maintenant j'ai un autre problème, en effet ça ne se connecte pas tout seul. Je dois toujours mettre un code à 4 chiffres, qui n'apparaît pas toujours sur l'écran de ma télévision. Je dois alors débrancher la Chromecast, la rallumer etc jusqu'à ce que ça marche. Puis lorsque je suis connectée, je peux envoyer mes vidéos sans soucis.

Par contre, elle se déconnecté tout le temps et dès que je veux reconnecter, alors que YouTube tourne encore sur la télévision, ils me redemandent un code à 4 chiffres.

Est-ce que c'est normal que le chromecast se déconnecte tout le temps et que je doive entrer à chaque fois un code ?

Mon téléphone est un Huawei P9 et ma télévision une Samsung.

Merci de votre aide !
A voir également:

1 réponse

uflore Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2017
26 mars 2017 à 21:15
Bonsoir
j ai le même problème sauf que moi le chromecast marche bien mais que le son je n'ai jamais eu l image
j ai une télé Samsung LE37B530
je ne trouve pas de solution ca fait presque un moi que je cherche.
j ai testé chez des amis avec mon téléphone ça marche très bien je pense que le soucis c'est la télé mais je ne sais pas quoi faire.
Au secours
0