Problème réseaux
Vexzoo
-
otmane591 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
otmane591 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un iPhone 5s et j'ai un très gros problème depuis 1 semaine.
Je peux me servire de ma 4g mais pas moyen d'envoyer de message ni appeler, je n'est aucune bars de réseaux.
Merci à celui qui pourra m'aider
J'ai un iPhone 5s et j'ai un très gros problème depuis 1 semaine.
Je peux me servire de ma 4g mais pas moyen d'envoyer de message ni appeler, je n'est aucune bars de réseaux.
Merci à celui qui pourra m'aider
A voir également:
- Problème réseaux
- Problème réseau nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Traduire en français image ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Bonjour,
Pourriez-vous vous nous m'indiquer si le téléphone a été acheté d'occasion ou neuf ?
Est ce qu'il a subi une chute?
Ou est ce que lorsque vous appeler un numéro ca raccroche automatiquement?
Pouvez vous tester en désactivant les donnes cellulaires afin de savoir vers quel piste se diriger.
Cordialement
--
Pourriez-vous vous nous m'indiquer si le téléphone a été acheté d'occasion ou neuf ?
Est ce qu'il a subi une chute?
Ou est ce que lorsque vous appeler un numéro ca raccroche automatiquement?
Pouvez vous tester en désactivant les donnes cellulaires afin de savoir vers quel piste se diriger.
Cordialement
--