Problème touche ALT et ALT GR
Fermé
MatawaLou
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2017
-
15 mars 2017 à 13:55
SethRipper Messages postés 137 Date d'inscription mardi 27 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2017 - 15 mars 2017 à 15:04
SethRipper Messages postés 137 Date d'inscription mardi 27 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2017 - 15 mars 2017 à 15:04
A voir également:
- Problème touche ALT et ALT GR
- Alt + symbole - Guide
- Alt f4 ne fonctionne pas - Forum Windows
- Alt 144 sans pavé numérique ✓ - Forum Matériel & Système
- Alt shift - Forum Windows XP
- Touche rémanente - Guide
4 réponses
SethRipper
Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2017
39
15 mars 2017 à 13:58
15 mars 2017 à 13:58
Bonjour,
Je pense que sur ton clavier tu as tes deux touches qui doivent être abîmé et donc à remplacer un clavier complet car malheureusement sa ne se refait pas séparemment.
Sois démonte la touche et regarde si le retour de la touche bloque pas si tu peux le débloquer tant mieux sinon même constat ==> Nouveau clavier :/
Cordialement Seth
Je pense que sur ton clavier tu as tes deux touches qui doivent être abîmé et donc à remplacer un clavier complet car malheureusement sa ne se refait pas séparemment.
Sois démonte la touche et regarde si le retour de la touche bloque pas si tu peux le débloquer tant mieux sinon même constat ==> Nouveau clavier :/
Cordialement Seth
MatawaLou
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2017
15 mars 2017 à 14:11
15 mars 2017 à 14:11
Bonjour,
Merci de ta réponse, mais je ne pense pas à un dysfonctionnement, car lorsque je me met sur l'invit de commande, ou sur la DOSBOX, les raccourcis fonctionne parfaitement. Je pense plus à un logiciel qui bloque mes raccourcis, mais je ne sais pas quoi. De plus, je ne peux démonter mon pc car c'est un portable et les touches sont imbriqué une à une dans le pc ( elles sont séparé et non collées les unes à coté des autres)
Cordialement,
Julie
Merci de ta réponse, mais je ne pense pas à un dysfonctionnement, car lorsque je me met sur l'invit de commande, ou sur la DOSBOX, les raccourcis fonctionne parfaitement. Je pense plus à un logiciel qui bloque mes raccourcis, mais je ne sais pas quoi. De plus, je ne peux démonter mon pc car c'est un portable et les touches sont imbriqué une à une dans le pc ( elles sont séparé et non collées les unes à coté des autres)
Cordialement,
Julie
SethRipper
Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2017
39
15 mars 2017 à 14:18
15 mars 2017 à 14:18
Bonjour,
Derien, qu'elle sont tes derniers programmes installé?
Essaye de passé un coup de ADW Cleaner et de ton antivirus sa retira les virus/malware pouvant bloqué ton clavier.
Cordialement Seth
Derien, qu'elle sont tes derniers programmes installé?
Essaye de passé un coup de ADW Cleaner et de ton antivirus sa retira les virus/malware pouvant bloqué ton clavier.
Cordialement Seth
MatawaLou
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2017
15 mars 2017 à 14:24
15 mars 2017 à 14:24
alors,
mes dernières installations en date:
- this war of mine
-The Binding of isaac Rebirth
-Libre office
J'ai défragmenté, passer un coup MalwareBytes, et ADW cleaner aussi pour être sur.
Rien n'a été détectée :'( .
Après j'ai eu un virus l'été dernier, qui bloquer mon antivirus, il a fallu que je fasse une restauration système à une date antérieur, ce qui a marché.
Je ne sais pas si ça peut venir de ce moment là?
Merci encore pour ton aide :)
Julie
mes dernières installations en date:
- this war of mine
-The Binding of isaac Rebirth
-Libre office
J'ai défragmenté, passer un coup MalwareBytes, et ADW cleaner aussi pour être sur.
Rien n'a été détectée :'( .
Après j'ai eu un virus l'été dernier, qui bloquer mon antivirus, il a fallu que je fasse une restauration système à une date antérieur, ce qui a marché.
Je ne sais pas si ça peut venir de ce moment là?
Merci encore pour ton aide :)
Julie
SethRipper
Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2017
39
15 mars 2017 à 14:31
15 mars 2017 à 14:31
d'accord au niveau de tes installations rien d'anormale, par contre en effet sa peut être lié à sa certains virus grignote le pc petit à petit est peuvent bloqué ces interactions logique.
Qu'elle antivirus utilise tu?
Encore derien :)
Cordialement Seth
Qu'elle antivirus utilise tu?
Encore derien :)
Cordialement Seth
MatawaLou
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2017
15 mars 2017 à 14:33
15 mars 2017 à 14:33
yep, j'utilise Windows defender, donc celui installé avec win 10.
oui mais si c'est ça je sais pas comment le débusqué ni comment réparer les fichiers qu'il a touché :/
Cordialement,
Julie
oui mais si c'est ça je sais pas comment le débusqué ni comment réparer les fichiers qu'il a touché :/
Cordialement,
Julie
SethRipper
Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2017
39
15 mars 2017 à 15:04
15 mars 2017 à 15:04
Ah pour sa je te conseille moi de désactiver windows defender et d'installer un autre antivirus qui sera peut être le débusquer :)
Personnellement j'utilise Panda Free Antivirus, mais y'a Comodo aussi qui est éfficace et surement d'autre mais eux peuvent t'aider à faire le ménage sur ton PC
Cordialement Seth,
Personnellement j'utilise Panda Free Antivirus, mais y'a Comodo aussi qui est éfficace et surement d'autre mais eux peuvent t'aider à faire le ménage sur ton PC
Cordialement Seth,