Pc qui redémarre aléatoirement en jeu
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xJeremx
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15 mars 2017 à 13:17
Greyman Messages postés 220 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2017 - 15 mars 2017 à 19:46
Greyman Messages postés 220 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2017 - 15 mars 2017 à 19:46
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mentir
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Modifié par mentir le 15/03/2017 à 13:31
Modifié par mentir le 15/03/2017 à 13:31
Bonjour,
As-tu regardé si ton alimentation était déféctueuse ? Il est possible que celui-ci soit à l'origine du problème. Il faudrait que tu nous donnes la marque et le modèle de ton alim PC. D'autre part le problème peut venir aussi de ton processeur qui peut être en sur-chauffe. Pense à installer speedtest ou un logiciel de ce type qui te permet de surveiller la température du processeur et de tes composants au cas où.
Cordialement,
As-tu regardé si ton alimentation était déféctueuse ? Il est possible que celui-ci soit à l'origine du problème. Il faudrait que tu nous donnes la marque et le modèle de ton alim PC. D'autre part le problème peut venir aussi de ton processeur qui peut être en sur-chauffe. Pense à installer speedtest ou un logiciel de ce type qui te permet de surveiller la température du processeur et de tes composants au cas où.
Cordialement,
gugu01
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15 mars 2017 à 14:12
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Pas de retour a mon message , mais bon ...
D aprés ton rapport HEARTHSTONE.EXE pose probléme.
Si HEARTHSTONE et Overwatch sont le méme jeux, se probléme de coupure serrait lié a ton jeux ( confirmé par tes dires)
Voici une possible résolution :
https://eu.battle.net/support/fr/article/6720
D aprés ton rapport HEARTHSTONE.EXE pose probléme.
Si HEARTHSTONE et Overwatch sont le méme jeux, se probléme de coupure serrait lié a ton jeux ( confirmé par tes dires)
Voici une possible résolution :
https://eu.battle.net/support/fr/article/6720
Désolé, je n'avais pas du tout vu ton message ! Ce n'est pas le même jeu mais il se lance via le même launcher (battlenet). je vais essayer ce qu'il y a sur ton lien ; merci pour les réponses
gugu01
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15 mars 2017 à 14:26
15 mars 2017 à 14:26
Ca se pécise car la résolution concerne bien l' Application Battle.net
gugu01
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xJeremx
15 mars 2017 à 14:53
15 mars 2017 à 14:53
Tu as fait ca :
Application Battle.net
Lancez Battle.net.
Cliquez sur l'icône du jeu que vous souhaitez réparer.
Cliquez sur sous le titre du jeu puis sélectionnez Vérifier et Réparer.
Cliquez sur Commencer la vérification.
Patientez jusqu'à la fin de la réparation.
Après oublie le rapport et vois si il y a une difference.
Mais ca aurais l ere de venir du jeux, non ?
Car tu ne plante que sur se jeux d après se que je comprends.
Application Battle.net
Lancez Battle.net.
Cliquez sur l'icône du jeu que vous souhaitez réparer.
Cliquez sur sous le titre du jeu puis sélectionnez Vérifier et Réparer.
Cliquez sur Commencer la vérification.
Patientez jusqu'à la fin de la réparation.
Après oublie le rapport et vois si il y a une difference.
Mais ca aurais l ere de venir du jeux, non ?
Car tu ne plante que sur se jeux d après se que je comprends.
Greyman
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15 mars 2017 à 14:58
15 mars 2017 à 14:58
Ah, ça fait du bien de voir quelqu'un avoir le même problème que moi ;)
Pour ton erreur DistributedCom (10016 j'imagine) je vais te faire un tuto.
Pour ton erreur DistributedCom (10016 j'imagine) je vais te faire un tuto.
Greyman
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Modifié par Greyman le 15/03/2017 à 15:06
Modifié par Greyman le 15/03/2017 à 15:06
Nan en fait ça va être long à rediger donc je te file ce lien, j'espère que t'as pas trop de mal avec l'anglais ;)
https://www.windows10forums.com/articles/event-id-10016-distributedcom.47/
Sinon, oui y a de forte chance que ça vienne de là
Si t'y arrives pas demande moi, j'y suis passé aussi...
https://www.windows10forums.com/articles/event-id-10016-distributedcom.47/
Sinon, oui y a de forte chance que ça vienne de là
Si t'y arrives pas demande moi, j'y suis passé aussi...
Greyman
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Modifié par Greyman le 15/03/2017 à 17:26
Modifié par Greyman le 15/03/2017 à 17:26
tape regedit dans la barre du menu démarrer et cherche:
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\8D8F4F83-3594-4F07-8369-FC3C3CAE4919
Fais clic droit et "autorisations", va dans "Avancé".
Tout en haut de la fenêtre, tu as normalement marqué "système", clique sur modifier puis "Avancé".
Maintenant tu fais "Rechercher" et tu double-clique sur "Admnistrateurs", Ok, OK, OK, OK.
Maintenant recherche:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\AppID\F72671A9-012C-4725-9D2F-2A4D32D65169
Fais clic droit et "autorisations", va dans "Avancé".
Tout en haut de la fenêtre, tu as normalement marqué "trustedinstaller", clique sur modifier puis "Avancé".
Maintenant tu fais "Rechercher" et tu double-clique sur "Admnistrateurs", Ok, OK.
Sur la fenêtre, double clique sur TrustedInstaller et décoche "Controle total", fais OK.
Double clique sur Administrateurs et coche "controle total", fais OK, OK, OK.
Maintenant tape "service de composant" dans la barre du menu démarrer.
Va dans ordinateurs puis poste de travail, configuration DCOM et cherche tout en bas F72671A9-012C-4725-9D2F-2A4D32D65169 (les lettres sont en minuscules).
clic droit, propriété et sécurité.
Dans autorisation d'éxécution et d'activation, clique sur modifier.
Clique sur ajouter, rechercher et double clique sur système.
Vérifie que les cases d'autorisation d'éxécution et d'activation locale soient bien cochées toutes les deux puis OK, OK.
tu peux fermer le service de composants
Reviens dans Regedit et il faut maintenant faire l'inverse de ce qu'on a fait au début.
Remet bien sytème pour:
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\8D8F4F83-3594-4F07-8369-FC3C3CAE4919
Remet bien TrustedInstaller pour:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\AppID\F72671A9-012C-4725-9D2F-2A4D32D65169
IMPORTANT: Pour remettre TrustedInstaller, à partir du moment ou tu cliques sur modifier le propriétaire, met "NT SERVICE/TrustedInstaller" dans la barre de recherche.
Après ça, oublie pas de remettre le controle total pour TrustedInstaller et de l'enlever pour Administrateurs
Redémarre ton système ensuite..
Voilà, j'espère que c'est compréhensible ;)
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\8D8F4F83-3594-4F07-8369-FC3C3CAE4919
Fais clic droit et "autorisations", va dans "Avancé".
Tout en haut de la fenêtre, tu as normalement marqué "système", clique sur modifier puis "Avancé".
Maintenant tu fais "Rechercher" et tu double-clique sur "Admnistrateurs", Ok, OK, OK, OK.
Maintenant recherche:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\AppID\F72671A9-012C-4725-9D2F-2A4D32D65169
Fais clic droit et "autorisations", va dans "Avancé".
Tout en haut de la fenêtre, tu as normalement marqué "trustedinstaller", clique sur modifier puis "Avancé".
Maintenant tu fais "Rechercher" et tu double-clique sur "Admnistrateurs", Ok, OK.
Sur la fenêtre, double clique sur TrustedInstaller et décoche "Controle total", fais OK.
Double clique sur Administrateurs et coche "controle total", fais OK, OK, OK.
Maintenant tape "service de composant" dans la barre du menu démarrer.
Va dans ordinateurs puis poste de travail, configuration DCOM et cherche tout en bas F72671A9-012C-4725-9D2F-2A4D32D65169 (les lettres sont en minuscules).
clic droit, propriété et sécurité.
Dans autorisation d'éxécution et d'activation, clique sur modifier.
Clique sur ajouter, rechercher et double clique sur système.
Vérifie que les cases d'autorisation d'éxécution et d'activation locale soient bien cochées toutes les deux puis OK, OK.
tu peux fermer le service de composants
Reviens dans Regedit et il faut maintenant faire l'inverse de ce qu'on a fait au début.
Remet bien sytème pour:
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\8D8F4F83-3594-4F07-8369-FC3C3CAE4919
Remet bien TrustedInstaller pour:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\AppID\F72671A9-012C-4725-9D2F-2A4D32D65169
IMPORTANT: Pour remettre TrustedInstaller, à partir du moment ou tu cliques sur modifier le propriétaire, met "NT SERVICE/TrustedInstaller" dans la barre de recherche.
Après ça, oublie pas de remettre le controle total pour TrustedInstaller et de l'enlever pour Administrateurs
Redémarre ton système ensuite..
Voilà, j'espère que c'est compréhensible ;)
15 mars 2017 à 13:46
Cela ne vient pas d'un problème de surchauffe : j'étais justement en train de tester : j'ai installé Speccy; lancé Overwatch; joué 5-10 min; quitté le jeu ; toutes les températures étaient basses; la maximum était ma carte graphique avec 60 degrés. Directement après je lance firefox pour venir sur le forum; je lis ton message >> reboot du pc..
15 mars 2017 à 14:01
Et oui je connais pas se jeux ;-)