Haut parleur bluetooth non detecte flexi2202 - Dernière réponse le 12 mars 2017 1 réponse bonjour a tous j ai achetè ce haut parleur chez action http://www.action.be/fr/pulse-enceinte-boom-bluetooth-div-couleurs le soucis c est que aussi bien windows 8.1 que Windows 10 ne le voit dans la boite aucun driver rien merci de l aide Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jeannets Contributeur Bonsoir, Tu vient de l'acheter... Et ton vendeur, il fait quoi là dedans..?? C'est nous le SAV..?? et lui qui empoche.. Discussions similaires Livebox 4 Réseau Orange non détecté Azfun Problème haut parleur samsung ulrick11 Mon casque bluetooth n'est pas détécté Tarkouka62 Je n'entends pas mon interlocuteur sur mon téléphone maudusmalus Casque bluetooth impossible a détecter ! abakhandest Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jeannets Contributeur Bonsoir, Tu vient de l'acheter... Et ton vendeur, il fait quoi là dedans..?? C'est nous le SAV..?? et lui qui empoche..