Ecran noir après avoir baissé la luminosité au max

Fermé
Aliss5 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2017 - 12 mars 2017 à 21:49
 Aliss5 - 13 mars 2017 à 21:14
Bonjour/Bonsoir,

Alors j'vous explique, j'ai allumé mon pc durant cette nuit et la luminosité qui été a son maximum m'a fais mal au yeux, j'ai donc baissé la luminosité a fond pensant que sa serais comme sur mon Iphone ( en gros quand j'baissais la luminosité sur mon tel, on continuait a voir l'écran toute en ayant moins de lumière) bref j'ai baissé à fond la luminosité et là .. Pouf écran noir TOTAL ! J'peux plus augmenté la luminosité car bah... j'vois plus le curseur ni la page ...... J'ai rallumé mon pc mais l'écran reste tjr dans le noir....

Vous auriez des solutions ? :,( j'suis sur Window 8 mon pc est un lonovo....
A voir également:

1 réponse

Mark.g Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 12 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2017 6
12 mars 2017 à 21:51
Salut tu a essayer un raccourci clavier style fn f5 ???
6
Je viens de tester tous les f(1-2-3...etc) et rien, néant :'(
0
Mark.g Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 12 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2017 6 > Aliss5
Modifié par Mark.g le 12/03/2017 à 21:55
Regarde le raccourci qui correspond aux logo de luminosité écran et tu fai FN plus le F5 ou autre
0
Fn ? C'est quel touche ça ? O.0
0
Bon alors j'ai réussi a remettre la luminosité à la normal malgré l'écran noir, je l'explique au cas où quelqu'un aurait le même problème,

J'ai tous simplement ouvert mon pc, puis j'ai branché mon cable HDMI de l'écran de ma télé à mon pc. Vue que sur l'écran de la télé la luminosité ne change pas, j'ai tous simplement vue du coup l'écran de mon pc via ma télé, j'ai donc remis la luminosité a la normal vue que j'avais la fenêtre de mon pc ouvert sur ma télé

Vuala ! Mrc comme même pour ton aide !
5
Mdrrr merci :')
3