Problème IBM ThinkPad T30 2367-GU6
anthony,1
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je rencontre un problème avec un de mes ordinateurs portable , j'ai en ma possession un IBM ThinkPad T30 qui refuse de s'allumer. Quelques années avant je m'en servais sans problème et depuis plus rien je le branche au secteur mais silence radio
J'aimerais savoir si une solution existe car ça pourrais franchement me dépanner pour pouvoir récupérer mes données.
Cordialement,
anthony,1
J'aimerais savoir si une solution existe car ça pourrais franchement me dépanner pour pouvoir récupérer mes données.
Cordialement,
anthony,1
A voir également:
- Problème IBM ThinkPad T30 2367-GU6
- Comment taper @ sur clavier lenovo thinkpad ✓ - Forum logiciel systeme
- Clavier thinkpad bloqué - Forum PC portable
- Configurer carte sim sur pc lenovo thinkpad ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Ibm spss - Télécharger - Outils professionnels
- Lenovo thinkpad clignote 3 fois ✓ - Forum PC portable
1 réponse
Bonsoir,
bon apparemment, je pense que le PC doit être HS, mais cela n'est pas un problème, car il suffit de démonter le disque dur et de placer celui ci dans une "station d'accueil" pour récupérer vos données.
https://www.google.fr/#tbm=shop&q=station+d'accueil+IDE&*
Attention toutefois au type de raccordement du disque.. SATA ou IDE (PATA).. choisir la station en fonction de votre disque.
Sinon, vous avez également la solution de placer le disque dur dans un PC TOUR et là également vous pourrez allez fouiller dans le disque dur pour récupérer vos données.
Bonne soirée
bon apparemment, je pense que le PC doit être HS, mais cela n'est pas un problème, car il suffit de démonter le disque dur et de placer celui ci dans une "station d'accueil" pour récupérer vos données.
https://www.google.fr/#tbm=shop&q=station+d'accueil+IDE&*
Attention toutefois au type de raccordement du disque.. SATA ou IDE (PATA).. choisir la station en fonction de votre disque.
Sinon, vous avez également la solution de placer le disque dur dans un PC TOUR et là également vous pourrez allez fouiller dans le disque dur pour récupérer vos données.
Bonne soirée