Apps Samsung
yaya.gaye1991
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Bonjour, je suis decourager sur mon samsung wave 3 , gt s8600 , jai initialiser plusieur fois mon wave 3 mé , et juska present je n'arrive pa a me connecter sur mon apps samsung , meme avec wifi sa n marche , si j'entre dan lapplication apré actualisation sa m dis " aucun resultat " ou erreur resultat (2000) sa n'affiche rien et si je veu creer un compt samsung l'application m renvoi au menu principal . je veu vraima telecharger des application com et autr mé uska present zero . Donc aidez moi si c possible mes freres .
A voir également:
- Apps Samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
2 réponses
Bonjour,
Cette plateforme n'est plus disponible depuis plusieurs années maintenant pour se type de mobile.
Seul solution changer pour un smartphone.
Cette plateforme n'est plus disponible depuis plusieurs années maintenant pour se type de mobile.
Seul solution changer pour un smartphone.
yaya.gaye1991
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
D'accord on'est enssemble a part sa pouvez vous m'aider pour trouver une solution si c'est possible ,