Appairer écouteur bluetooth level E0 BG 920 s a - Dernière réponse le 11 mars 2017 1 réponse Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon mobile samsung s5 a mes ecouteurs bluetooth samsung level. une assistance svp merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. athena223 Contributeur Bonjour, Si ce sont des level active / iconX/ level U / level U pro / level ... il est nécessaire d'utiliser l’application Samsung Gear pour les connecter à ton smartphone. Discussions similaires Enlever le pass. Telecomm. Active Lisa Comment activer le Bluetooth sur une TV Samsung ? zaraki490 Message ne s'envoie pas données mobiles Redmi Eric Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. athena223 Contributeur Bonjour, Si ce sont des level active / iconX/ level U / level U pro / level ... il est nécessaire d'utiliser l’application Samsung Gear pour les connecter à ton smartphone.