Photocopieur Canon NP6317

Fermé
ARMEL - 12 juil. 2003 à 14:21
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 - 31 août 2003 à 20:49
Bonjour

J'ai un appareil photocopieur de marque CANON 6317 qui aucour de l'impression laisse des tâches noirs sur la copie.
Comment procéder au dépannage et Maintenance approfondie.
Merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

Pour ton probleme il peut y avoir de multiples causes et sans un descriptif précis, voir une copie ,c'est très difficile à déterminer et je te dis ça en connaisseur car je travaille comme technicien de puis 15 ans chez le concurrent direct de canon.Cela vient certainement du système xérographique mais comme je ne connais pas ce modèle et que ta description est trop vague je ne peux guère t'aider.
0
Vous devriez bien décrire la tâche présente sur la copie, est-ce une tâche ronde ou, ligne horizontale, ....?
Si c'est une ligne horizontale, Vérifiez les lampes, car c'est une des causes de tâche noire sur la copie, si une partie de la lampe ne s'allume pas correctement, sinon c'est autre chose, comme le tambour.
0
Bonjour
J' ai hérité dun copieur canon clc10, mais je n'arrive pas à le faire marcher (je n'ai pas le manuel) Toutes les bouteilles d'encre sont pleines, il y a du papier, mais rien ne se passe. L'écran affiche seulement en clignotant C puis 100 indéfiniment. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci beaucoup
Vanessa
0
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 290
31 août 2003 à 20:49
Ouvre un nouveau post avec ta question STP.

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
0