Windows10 ou la galère quotidienne

Phénix309 Messages postés 12 Statut Membre -  
cado21 Messages postés 6527 Statut Contributeur -
Bonjour,

J'ai migré de Windows7 à Windows10 en pensant que j'aurais moins de problèmes éventuellement avec une version plus récente et qu'on améliorerait constamment, moi qui n'ai que peu d'attrait pour la «quincaillerie» de l'informatique mais qui, comme tout le monde, ne pourrait se passer de son ordinateur...

Au début, tout allait bien, mais bientôt, j'ai commencé à perdre des fonctions, à avoir de la difficulté avec Word, à brancher une clef USB...J'ai demandé de l'aide et tout ce qu'on m'a suggéré était de revenir à Windows7. Je suis prêt à le faire maintenant, fatigué de régulièrement voir apparaître un nouveau problème sur mon écran...

Y-a-t-il quelqu'un qui a une bonne façon de procéder sans que je perdre mes fichiers et les logiciels ajoutés?

Merci à l'avance

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

Salut,

C'est peut-être plus dû à la migration en elle même que des bugs sur Windows 10.
En gros la mise à niveau provoque des problèmes.

Tu as ça : https://www.malekal.com/reparer-windows10-sans-perte-donnees/
mais je doute que ça répare qq chose.

A part Réinitialiser Windows 10 pour repartir sur de bonne base, je vois pas.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0
cado21 Messages postés 6527 Statut Contributeur 922

Bonjour.
Y-a-t-il quelqu'un qui a une bonne façon de procéder sans que je perdre mes fichiers et les logiciels ajoutés? 

De cette façon la ,je crois que ça va pas être pôssible.
0