Carte mère pour mini ITX et Processeur i5
miaramila
Messages postés
3
Statut
Membre
-
miaramila -
miaramila -
Bonjour,
J'aimerais bien avoir des suggestions pour les choix d'une d'une carte mère pour boîtier mini ITX, avec socket FCLGA 1366 ou socket LGA 1151 pour un i5 ou i7. Un bon plan est le bienvenu.
Merci d'avance, à toutes ou à tous.
J'aimerais bien avoir des suggestions pour les choix d'une d'une carte mère pour boîtier mini ITX, avec socket FCLGA 1366 ou socket LGA 1151 pour un i5 ou i7. Un bon plan est le bienvenu.
Merci d'avance, à toutes ou à tous.
A voir également:
- Carte mère pour mini ITX et Processeur i5
- Pile carte mere - Guide
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
Tout d'abord, je te remercie pour ta réponse. Dans mon esprit, c'est un ordinateur qui remplacera mon portable HP 32 bits. J'envisage de monter un PC fixe pour le remplacer par un ordinateur avec W 10 OEM. J'ai évoqué l'idée de boîtier mini ITX mais rien n'est arrêté pour l'instant. Ce boîtier est, à mon avis, est proposé à un prix correspondant à mon budget, en effet, je suis très limité financièrement car je vis avec un minimal social, enfin. Ce ne sera pas un ordinateur pour Gamer mais c'est pour faire du développement. Ainsi, je cherche impérativement à minimiser le coût d'achat des composants, quitte à trouver des composants d'occasion mais fiables.Je suis preneur de tous conseils et suggestions. Merci.
Cordialement.
Mon budget est de 400 euros. Je fais en sorte de le tenir mais je m'attends aussi au cas où je ne peux rien faire.
Une question: est-ce que je peux monter une carte mère ASUS MAXIMUM III GENE dans un boîtier mini ITX.
Merci et bonne nuit.
https://www.topachat.com/configomatic/index.php
J'ai visité le site avec le lien que tu m'as envoyé, tout ça est matière à réflexion. Ma contrainte est financière. En tout cas, je te tiendrais au courant par rapport à l'avancement de mon projet.
miaramila.