Non réseau iPhone

Fermé
Fatimaa59 - 8 mars 2017 à 23:14
fred.ml Messages postés 15165 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 10 mars 2017 à 12:48
Bonjour,
Le problème c'est que sur mon iPhone le réseau a cest rond et y'a mon opérateur mais les rond sont vide donc en gros pas de réseau je revoir ni appel ni message

Donnez moi des conseille svp merci


A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15165 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 5 108
10 mars 2017 à 12:48
Bonjour, vous ne précisez quel iPhone vous avez ni même l'opérateur, cela peut être utile pour apporter des réponses.
Voyez pour connecter votre iPhone en Wifi puis éteignez votre iPhone et redémarrez le, si une mise à jour des paramètres opérateur est disponible celle-ci se fera automatiquement ( sans même sans rendre compte)
Autre possibilité, allez dans Réglages puis Données cellulaires puis Option (Itinérance activé) puis Voix et données changez le réglage coché (4g/3g/2g) après chaque changement attendez quelques minutes et voyez si vous pouvez passer un appel.
Assurez vous aussi que votre abonnement et votre Sim sont bien actif, que vous n'avez pas un problème avec votre opérateur.



0