Comment passer de 8.1 à la version 10 ?
Fermé
soboGO
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2017
-
8 mars 2017 à 22:02
Utilisateur anonyme - 9 mars 2017 à 17:02
Utilisateur anonyme - 9 mars 2017 à 17:02
Bonjour
j'ai hérité d'un iphone 5S jamais mis à jour. Version 8.1. Je me demande si je dois passer par toutes les mises à jour successivement ? ?
Je sais que la dernière (version 10) est une grosse mise à jour, donc à ne pas faire tout de suite - et je ne sais pas si c'est souhaitable sur un vieux modèle comme le mien de toute façon.
j'ai hérité d'un iphone 5S jamais mis à jour. Version 8.1. Je me demande si je dois passer par toutes les mises à jour successivement ? ?
Je sais que la dernière (version 10) est une grosse mise à jour, donc à ne pas faire tout de suite - et je ne sais pas si c'est souhaitable sur un vieux modèle comme le mien de toute façon.
A voir également:
- Comment passer de 8.1 à la version 10 ?
- Clé windows 8.1 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
1 réponse
lofoso
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2019
38
8 mars 2017 à 22:06
8 mars 2017 à 22:06
Bonjour
C'est vrai que les mise à jour peuvent considérablement ralentir ton appareil( personnellement je pense qu'elle sont un peu faite pour sa) après se n'est pas une mise a jour obligatoire. Même si elle sont faite pour te faciliter la vie tu peux très bien vivre sans.
C'est vrai que les mise à jour peuvent considérablement ralentir ton appareil( personnellement je pense qu'elle sont un peu faite pour sa) après se n'est pas une mise a jour obligatoire. Même si elle sont faite pour te faciliter la vie tu peux très bien vivre sans.
8 mars 2017 à 22:31
9 mars 2017 à 17:02