Refus d'impression
Fermé
nuleninfor
Messages postés
66
Date d'inscription
vendredi 7 janvier 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2017
-
7 mars 2017 à 10:52
nuleninfor Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017 - 8 mars 2017 à 09:08
nuleninfor Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017 - 8 mars 2017 à 09:08
A voir également:
- Refus d'impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression ecran windows - Guide
- Telecharger refus - Télécharger - Utilitaires
- Impression livret word - Guide
- Refus colis amazon ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Phènix 64
Messages postés
8935
Date d'inscription
lundi 31 octobre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 février 2024
2 072
7 mars 2017 à 11:08
7 mars 2017 à 11:08
Bonjour ;
Essaie ceci :
1. Vas vérifier dans les éléments en attente d'être imprimés.
2. Une fois là essayer d'annuler le ou les textes en attente en cliquant sur Fichier choisir annuler, en suite sur document et y choisir annuler.
3. Si cela ne te vide pas la liste des textes à imprimer, ferme la fenêtre et essayes la chose suivante
4. Démarrer puis exécuter
5. dans exécuter : Taper net stop spooler puis ok
6. de nouveau dans exécuter : taper net start spooler puis ok
7. Une fois que la fenêtre des textes à imprimer est vide, tu fermes le fenêtre en question. Il se peut que tu doives refaire les points 1 et 2, jusqu'à ce que la fenêtre se vide (il faut faire les mêmes procédures autant de fois qu'il y a de textes en attente)
8. Si c'est un manque d'encre tu devrais avoir une lumière qui est allumée sur ton imprimante.
9. S'il n'y a pas de lumière allumée, vérifie que le titre de de ton fichier à imprimer n'as pas d'accent, si non, renomme le sans aucun accent dans son titre. (pour ma part l'imprimante ne fonctionne pas avec le ^ et le ç )
10. Et là essaye de nouveau l'impression de ton fichier cela devrait fonctionner correctement.
Patience cela devrait finir par fonctionner correctement .
Cdt
Essaie ceci :
1. Vas vérifier dans les éléments en attente d'être imprimés.
2. Une fois là essayer d'annuler le ou les textes en attente en cliquant sur Fichier choisir annuler, en suite sur document et y choisir annuler.
3. Si cela ne te vide pas la liste des textes à imprimer, ferme la fenêtre et essayes la chose suivante
4. Démarrer puis exécuter
5. dans exécuter : Taper net stop spooler puis ok
6. de nouveau dans exécuter : taper net start spooler puis ok
7. Une fois que la fenêtre des textes à imprimer est vide, tu fermes le fenêtre en question. Il se peut que tu doives refaire les points 1 et 2, jusqu'à ce que la fenêtre se vide (il faut faire les mêmes procédures autant de fois qu'il y a de textes en attente)
8. Si c'est un manque d'encre tu devrais avoir une lumière qui est allumée sur ton imprimante.
9. S'il n'y a pas de lumière allumée, vérifie que le titre de de ton fichier à imprimer n'as pas d'accent, si non, renomme le sans aucun accent dans son titre. (pour ma part l'imprimante ne fonctionne pas avec le ^ et le ç )
10. Et là essaye de nouveau l'impression de ton fichier cela devrait fonctionner correctement.
Patience cela devrait finir par fonctionner correctement .
Cdt
7 mars 2017 à 12:21
Je n'ai absolument aucun élément en attente d'impression .
Les 5 cartouches d'encres sont tout à fait opérationnelles.
En ce qui concerne l'article à imprimer , il ne dispose pas de titre mais bien d'une page entière. En fait il s'agit de coupons-chèques que je veux récupérer et cette opération je l'ai déjà effectuées précédemment plusieurs fois sans aucun problème.
Je précise qu'il ne s'agit QUE lorsque je désire imprimer des pages sur le web et ceci dans tous les cas de figures . En print traditionnel que cela soit par scanner , par copie etc. , tout fonctionne très bien.
Je suis donc obligé a faire un copier/coller et le passer sur Word pour pouvoir imprimer. Evidemment cette opération n'est pas acceptée pour des coupons-chèques...
Grosse énigme ce refus qui arrive subitement alors que je n'ai strictement rien changé aux paramètres.
Je crois que je vais devoir suivre ton conseil : "Patience, patience" !!
Merci quand-même pour ton aide.
7 mars 2017 à 13:34
Cdt.
8 mars 2017 à 09:08
Encore un grand merci pour ta sympathique intervention.