IphoneS qui ne reconnaissent pas le Bluetooth
Haworthia
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
Haworthia Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Haworthia Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais un iphone 4S qui ne reconnaissait pas mon appareil bluetooth (alors que l'autre iphone de la maison le trouvait de suite!)
J'achète un iphone 5C... même problème ! il ne trouve pas mon appareil !
Que faire ?? nous avons tout essayé !! (ou presque sans doute !!)
J'avais un iphone 4S qui ne reconnaissait pas mon appareil bluetooth (alors que l'autre iphone de la maison le trouvait de suite!)
J'achète un iphone 5C... même problème ! il ne trouve pas mon appareil !
Que faire ?? nous avons tout essayé !! (ou presque sans doute !!)
A voir également:
- IphoneS qui ne reconnaissent pas le Bluetooth
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Ne pas déranger iphone - Guide
- Norme bluetooth - Guide
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Activer bluetooth tv samsung menu caché ✓ - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour, vous ne précisez pas quel est l'appareil en question.
Pour qu'un appareil Bluetooth soit détectable il faut activer la fonction sur l'appareil même.
SI l'iPhone 4s et 5c ne trouvent pas votre appareil le problème ne vient pas de vos iPhone mais de l'appareil en question ( mode parrainage non activé/nombre d'appareils déjà parrainées atteint).
Possible aussi que l'appareil en question n'accepte pas un nouveau parrainage si un autres appareil y est connecté..
Pour qu'un appareil Bluetooth soit détectable il faut activer la fonction sur l'appareil même.
SI l'iPhone 4s et 5c ne trouvent pas votre appareil le problème ne vient pas de vos iPhone mais de l'appareil en question ( mode parrainage non activé/nombre d'appareils déjà parrainées atteint).
Possible aussi que l'appareil en question n'accepte pas un nouveau parrainage si un autres appareil y est connecté..