Peut-on renvoyer un colis Amazon...

Fermé
Stephgo - 27 févr. 2017 à 21:22
FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 - 2 mars 2017 à 14:33
Bonjour,
Il y a de cela au mp8ns 1 an et demi j'ai acheter FSX (Flight Simulator X Goldberg Édition).
Il a très bien marcher.
Seulement,aujourd'hui le jeu avait un probleme dactovatio et j'ai donc contacter Microsoft qui m'ont dit que mon problème d'activation venez de mon jeu car il est rayée il m'ont demander où je l'ai acheter.
J'ai bien entendu répondu Amazon et il m'a dit que je pouvais le renvoyer au revendeur car ma Clé d'activation marche très bien.
Seulement je ne sais pas comment faire

MERCI DE M'AIDER ☺

3 réponses

Gold édition
0
Moins
0
FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 536
2 mars 2017 à 14:33
Salut, une boutique n'assure plus le support vu la date d'achat. Comment se passe l'activation de ce jeu ? on te demande un clé avant l'installation ? Si c'est le cas, tu as dus en recevoir une lors de l'achat du jeu (dans la boite ou par mail) que tu as déjà utilisé. Je ne vois pas trop le rapport avec un DVD rayé par contre.
0