Problème de chargeur

SadioSi -  
 SadioSi -
Bonjour/Bonsoir
J'ai récemment rencontré un problème au niveau de l'embout de mon chargeur qui n'est plus très fixe et donc qui bouge quand on le touche ce qui fait que ça ne charge plus.
Je viens juste d'acheter le chargeur avec 8 embouts adaptables mais seul celui là correspond à mon ordinateur alors je vous demande si vous avez des solutions à me proposer pour éviter un rachat. Merci.

1 réponse

mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

salut,
ramenes ton chargeur neuf au magasin et demande un echange avec un autre qui correspondra a ton pc
le retour II
1
SadioSi

J'y ai pensé mais je l'ai commandé sur amazon et il n'y a pas de garantie et donc pas de retour possible.
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672 > SadioSi

Salut,

Pas de garantie ? Pardon ? Si l'objet est neuf et vendu par un professionnel c'est 2 ans de garantie obligatoire...
0
SadioSi > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonsoir,

J'ai vérifié et il n'y a aucune garantie.
0