Acer aspir es15 de 2016 ne.veut plus s allumer
Celine Deprez
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours,
J ai un ordinateur portable aspi es15. Quand je l allume il se met sur la page acer et puis plus rien. Parfois il met preparation de la reparation automatiqur mais rien ne se passe .
Aidez moi svp
J ai un ordinateur portable aspi es15. Quand je l allume il se met sur la page acer et puis plus rien. Parfois il met preparation de la reparation automatiqur mais rien ne se passe .
Aidez moi svp
A voir également:
- Acer aspir es15 de 2016 ne.veut plus s allumer
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Waptrick jeux pes 2016 java - Forum Jeux PC
- Clavier bloqué acer aspire 3 - Forum Matériel & Système
4 réponses
Bonsoir...
Essaie ceci : débranche l'alimentation du mur, enlève la batterie, appuie pendant 30 secondes sur le bouton de mise en route, relâche-le, ne remets que l'alim du mur et démarre....puis dis-moi !
Cdt,
@+
Essaie ceci : débranche l'alimentation du mur, enlève la batterie, appuie pendant 30 secondes sur le bouton de mise en route, relâche-le, ne remets que l'alim du mur et démarre....puis dis-moi !
Cdt,
@+
C'est que tu ne sais pas le faire, mais elle se voit dessous, ou c'est qu'il n'est pas prévu de la retirer parce qu'elle est à l'intérieur ?
Si tu ne peux pas la retirer, essaie ce que je t'ai dit sans la retirer, mais c'est moins efficace....sachant qu'il n'y a aucun risque malgré tout....
Si tu ne peux pas la retirer, essaie ce que je t'ai dit sans la retirer, mais c'est moins efficace....sachant qu'il n'y a aucun risque malgré tout....
Je ne sais pas retirer la batterie de mon ordinateur...