Acer aspir es15 de 2016 ne.veut plus s allumer

Celine Deprez -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours,

J ai un ordinateur portable aspi es15. Quand je l allume il se met sur la page acer et puis plus rien. Parfois il met preparation de la reparation automatiqur mais rien ne se passe .

Aidez moi svp
A voir également:

4 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Essaie ceci : débranche l'alimentation du mur, enlève la batterie, appuie pendant 30 secondes sur le bouton de mise en route, relâche-le, ne remets que l'alim du mur et démarre....puis dis-moi !
Cdt,
@+

0
Celine Deprez

Bonssoir,

Je ne sais pas retirer la batterie de mon ordinateur...
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

C'est que tu ne sais pas le faire, mais elle se voit dessous, ou c'est qu'il n'est pas prévu de la retirer parce qu'elle est à l'intérieur ?
Si tu ne peux pas la retirer, essaie ce que je t'ai dit sans la retirer, mais c'est moins efficace....sachant qu'il n'y a aucun risque malgré tout....
0
Celine Deprez

Je pense qu on sait la retirer au en devisant le bas. Ici il m a marque reparation automatique pendant 10 min zt mnt plus rien d inscrit
0

Si tu arrives à la retirer, fais-le, ça peut être la solution, mais pas certain non plus....
0
Celine Deprez

Bonjour,

J ai retirer la.bayterie et tt et ca n a rien changer... comment puis je reinstaller window etant donne qu il n y a pas de lecteur cd?
0

Essaie d'entrer dans le bios en mitraillant F2 ou Del dès la mise sous tension, pour voir ce que ça donne...
0