Erreur socket 10061 (Neuf)

Résolu/Fermé
lamoul Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 - 23 août 2007 à 11:00
 lamoul - 24 août 2007 à 16:12
Bonjour tout le monde!!
Je viens de créer mon blog via le logiciel topweb(2.0.3).
J'héberge mon site sur Neuf
A chaque publication de ce dernier mes fichiers ausio et vidéo ne peuvent être chargé
je reçois le message suivant: erreur socket#10061.
Quelqu'un pourrait il me donner son avis et, comble de l'extase, une solution pour remédier à ce problème
Merci d'avance!

5 réponses

lamoul Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 1
23 août 2007 à 11:11
Ah... Est il possible à ce moment là de le désactiver?
En plus du firewall Windows, je possede Avast..
1
lamoul Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 1
23 août 2007 à 11:25
ou alors, comment savoir que mon port 10061 est utilisé par une autre appliquation??
(je viens de desactiver le pare feu windows le temps de repubier ma page...Même problème!!)
0
reltak Messages postés 260 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 41
24 août 2007 à 15:43
g trouvé il s'agit du serveur mail SMTP de Neuf qui n'arrive pas à recevoir les données !
L'erreur Socket 10061 n'est en fait en aucun cas le port utilisé mais l'identifiant du socket de transfert de données.
Cette erreur était fréquente avec Outlook 4 quand on essayait d'envoyer un message via le protocole POP sur un serveur SMTP en dérangement...

Pour être plus général l'erreur Socket 10061 survient lors de l'erreur d'envoi/réception de mails. Et il se peut que Neuf gère les sites de ses utilisateurs de la même façon qu'un serveur mail. Donc ça vient (normalement) de chez Neuf...

ou sinon tu peux avoir plus de détails ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2386736-erreur-10061
c'est une erreur similaire

voilà ++ reltak.
0
Bien vu Reltak!!
L'erreur venait effectivement de chez Neuf. J'ai changé d'hébergeur pour un payant. La publication s'effectue désormais sans aucun message d'erreur. Pour l'instant le 'résultat' n'est pas visible car il faut attendre un délai de 24 à 48 h. Alors je croise les doigts et reste optimiste.
Merci dans tous les cas de ton aide!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
reltak Messages postés 260 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 41
23 août 2007 à 11:01
il se peut que ce soit le port 10061 soit déjà utilisé par une autre application ou soit bloqué par un firewall...
-1