Réseau mobile non disponible

Fermé
bleuenn29 Messages postés 892 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2023 - 23 févr. 2017 à 19:32
 mikaelac - 23 févr. 2017 à 20:03
Bonjour,
Je possède un samsung galaxy core prime et je suis abonné à Orange. Impossible de recevoir et d'émettre des appels ni de recevoir et d'envoyer des sms. Toujours réseau le même messages : Réseau mobile non disponible. Cela vient-il du portable ou de l'opérateur ? Puis-je essayer d'insérer ma carte sim dans celui de mon fils pour voir si cela vient du portable ? Merci infiniment pour votre aide car je suis désespéré.


A voir également:

2 réponses

tanguy847 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2018 10
23 févr. 2017 à 19:49
Essayez de réinitialiser les paramètre réseau et si une fois fais sa ne fonctionne toujours pas. Essayer sur un autre téléphone de faire le test si se téléphone indique aussi "réseau mobile non disponible" contactez votre opérateur cependant si sa fonctionne sans problème sur un autre téléphone contacté le support Samsung ou rendez vous chez un réparateur
j'espère avoir pu vous aidez .
10