Utilité de java

Fermé
ravello - 28 août 2007 à 09:23
 trololol - 28 avril 2016 à 11:42
bonjour

je voudrais connaitre le véritable interêt de la plateforme java?

java est il vraiment indispensable à mon pc?

ceratains sites sont ils innaccessible si on ne possède pas java et lesquels par exemple?

peut on supprimer java si on en a pas l'utilité?

avec quels risques?

merci

5 réponses

bonjour voila la reponse a ta question

logiciel Java vous permet d'exécuter des applications appelées « applets » et écrites en langage de programmation Java. Grâce à ces applets, vous pouvez jouer en ligne, discuter avec des personnes dans le monde entier, calculer les intérêts de votre prêt immobilier et visualiser des images en 3D. Les entreprises utilisent également des applets pour leurs applications intranet et solutions d'e-business.
> Pour en savoir plus sur le logiciel Java
Après avoir téléchargé le logiciel Java, visitez le site java.com pour connaître les dernières nouveautés (jeux, logiciels et musiques) basées sur la technologie Java.

Le logiciel Java pour votre ordinateur ou l'environnement d'exécution Java, est également appelé Java Runtime Environment, JRE, machine virtuelle Java, Java Virtual Machine, JVM ou téléchargement Java.
35
merci et comme je le dis plus haut,

java pour moi et l'utilisation de mon pc n'est pas indispensable!

d'où la question que je posais vaut il mieux garder java sans que j'en ai l'utilisation où le supprimer???

a+
0
ettaieb Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2017 2
20 sept. 2013 à 06:46
C'est bien de nous donner ces avantages, mais ce qu'on demande est-ce que c'est obligé pour tous?
0
trop cramant le cheat mdr
0