Probleme avec casque suite à un changement de
zidane69
Messages postés
40
Statut
Membre
-
zidane69 Messages postés 40 Statut Membre -
zidane69 Messages postés 40 Statut Membre -
bonjour come je n'avait pas assez de place pour l'écrire qui était " probleme de casque qui ne marche plus sur ma nouvel carte son emu 0404 "
voilà après le changement de la carte mére celle ci je l'ai remplacer par une carte semi-proffesionel là emu 0404 notament connue pour sa meilleur qualiter/prix
je remarque que mon casque don le quel je parle d'habitude sur msn etc... marche plus que je doit faire est ce que ya-til quelque réglage à faire ou quoi plus préciselent svp, merçi d'avance, j'attent vous réponses avec plaisir.
voilà après le changement de la carte mére celle ci je l'ai remplacer par une carte semi-proffesionel là emu 0404 notament connue pour sa meilleur qualiter/prix
je remarque que mon casque don le quel je parle d'habitude sur msn etc... marche plus que je doit faire est ce que ya-til quelque réglage à faire ou quoi plus préciselent svp, merçi d'avance, j'attent vous réponses avec plaisir.
A voir également:
- Probleme avec casque suite à un changement de
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement de voix - Guide
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté - Forum Casque et écouteurs