Transfert de donner
Berorn
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est possible de transférer les données d'une cellule obtenues grâce à une formule dans une autre cellule d'un autre document excel mais juste en affichant La donnee obtenue sans la formule
Ex: cellule A1 : 1 , cellule B1 : 2 , cellule C1 : =somme (A1;B1)
Dans un autre document ( pas une autre feuille ) : cellule B1 : "3" ( sans formule )
Merci de vos réponse
Je voudrais savoir si c'est possible de transférer les données d'une cellule obtenues grâce à une formule dans une autre cellule d'un autre document excel mais juste en affichant La donnee obtenue sans la formule
Ex: cellule A1 : 1 , cellule B1 : 2 , cellule C1 : =somme (A1;B1)
Dans un autre document ( pas une autre feuille ) : cellule B1 : "3" ( sans formule )
Merci de vos réponse
A voir également:
- Transfert de donner
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Transfert de mail - Guide
- Filezilla impossible de démarrer le transfert ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Transfert de fichier entre 2 pc par wifi - Guide
- Transfert d'appel ooredoo - Forum Samsung
2 réponses
Bonjour,
« Je voudrais savoir si c'est possible de transférer les données d'une cellule obtenues grâce à une formule dans une autre cellule d'un autre document excel mais juste en affichant La donnee obtenue sans la formule »
Si en résumé la question est :
Je voudrais savoir s'il est possible de transférer la valeur d'une cellule dans un autre document excel sans formule ?
La réponse est oui mais uniquement à l'aide d'une macro du type :
Cordialement
Patrice
« Je voudrais savoir si c'est possible de transférer les données d'une cellule obtenues grâce à une formule dans une autre cellule d'un autre document excel mais juste en affichant La donnee obtenue sans la formule »
Si en résumé la question est :
Je voudrais savoir s'il est possible de transférer la valeur d'une cellule dans un autre document excel sans formule ?
La réponse est oui mais uniquement à l'aide d'une macro du type :
Option Explicit Sub TransfertValeurCelluleDansAutreClasseur() Workbooks("Destination.xlsx").Sheets("Feuil2").Range("B12").Value = _ ThisWorkbook.Sheets("Feuil1").Range("C4").Value End Sub
Cordialement
Patrice