Créer une liste personnalisée

Fermé
CACDKP Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 2 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 - 19 févr. 2017 à 09:22
CACDKP Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 2 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 - 19 févr. 2017 à 21:47
Bonjour,
Possédant la version Excel 2007 et ayant les cours de Excel 2010 dans le cadre d'une autoformation , je ne trouve pas l'intitulé "Options avancées" et "Modifier les listes personnalisées dans Excel 2007"

Merci par avance et bon dimance




A voir également:

1 réponse

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 394
Modifié par Vaucluse le 19/02/2017 à 09:39
Bonjour
pour trouver les options Excel
2007: clic sur logo Microsoft en haut à gauche. En bas de la fenêtre, "options Excel" et ensuite dans la liste "options avancées"
pour 2010 (idem 2013???)
clic sur onglet fichier, à gauche, tout en bas "options" / "options avancées"
paragraphe "général" et "modifier les liste personnalisées"
(je ne sais plus si elles sont au même endroit dans 2007)
crdlmnt

La qualité de la réponse dépend surtout de la clarté de la question, merci!
0
CACDKP Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 2 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020
19 févr. 2017 à 21:47
Bonsoir Vaucluse,
Merci pour ta réponse. Je travaille avec Excel 2007 et je me suis arrêté au paragraphe "général"
. Je peux me tromper et pour ma défense, je me suis fait un claquage musculaire.
Bonne soirée.

CACDKP
0