Problème envoi de SMS

Romane -  
 Alfredo -
Bonjour,
depuis quelques temps mon téléphone devient capricieux. en effet, il veut bien que je passe des coups de fil mais des SMS je peux toujours rêver. il me reste du crédit, j'ai du réseau, mais quand je veux envoyer un texto à n'importe lequel de mes contacts ça me met "échec de l'envoi du message statut: 38."
de temps en temps quand j'appelle la personne à qui j'ai voulu envoyer un message, le message s'envoie automatiquement s'il se trouve encore dans la boîte d'envoi et je ne comprends pas!!! j'ai ce forfait depuis plus d'un an et ça ne m'a jamais fait ça.
j'ai soumis le problème à mon agence Orange et on m'a gentiment répondu que je devais changer de mobile (tous les moyens sont bons pour nous faire payer).
ça ne me gênerai pas si j'avais un forfait avantageux. or, ce n'est pas le cas puisque j'ai le forfait Orange Zap (donc... pour des textos ^^)
merci d'avance
Romane
A voir également:

1 réponse

Forum Mobile

Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.