Pc lent au démarrage, il prend dix minutes et ensuite très lent

Fermé
danseaveclavie Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2017 - 18 févr. 2017 à 10:50
danseaveclavie Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2017 - 18 févr. 2017 à 11:07
Bonjour,

Je viens vers vous car mon pc prend dix minutes au démarrage et devient de plus en plus lent. J'ai lançé un anti malware, il en a détecté 4 mais rien n'a changé.......Vous pouvez m'aider?
Beau week-end

A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 659
18 févr. 2017 à 10:53
Salut,

Fais un checkdisk
puis vérifie si tu as des erreurs dans l'onglet Health de HD Tune.
Lance HD tune, puis onglet health, voir si tu as des lignes jaunes ou rouge.
Fais le sur tous les disques durs, si tu en as plusieurs, tu as le menu en haut déroulant à gauche, pour changer de disque.
Lire ce tuto : HD tune

puis :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0
danseaveclavie Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2017
18 févr. 2017 à 11:07
Merci merciiii pour cette réponse des plus rapide! J'avoue que tout cela me semble assez compliqué.......Je viens de lire la façon d'accéder à checkdisk mais je ne sais comment ouvrir une fenêtre de windows.........;o(
0