Probléme de lancement de heu sous steam

tiburne Messages postés 11 Statut Membre -  
 Lynandra -
bonjour a vous si je viens vous poser une question c'est que je sais qu'ici je trouverais forcément une réponse pertinente alors merci d'avance.

mon probléme est le suivant, j'ai récement installé un jeu (vampire the mascarade bloodline) via steam et malgrés tous mes efforts celui ci ne veux pas se lance... d'aprés vista, le fichier ".exe" se serait arrété de fonctionner, ceci malgrés nombre de reboot et de réinstalations, et même de lancement en tant qu'administrateur et de réglage pour un fonctionnement similaire a celui de XP sp2 sur lequel il tournait a fond.

je commence a désépérer de trouver une solution, mais me fais une raison... le jeu n'étant relativement pas récent, l'erreur peut venir de la.

toutefois si vous pouviez trouver une solution a mon probléme je vous en serait grandement reconnaissant

si mon probléme ne vous parrait pas clair faites moi signe je n'hésiterais pas a clarifier

d'avance merci
A voir également:

4 réponses

Lynandra

Aucune idée, ça n'a rien réglé. Le support technique de steam, dans sa grande générosité, m'a suggéré de réinstaller mes drivers. Merci de me prendre pour une conne x)
1
dbdbdbd

Bonjour,
jsais pas mec
0
Lynandra

Bonjour,
Aucune idée, mais j'ai le même souci récurrent. Je lance le jeu, ça charge, puis d'un coup le jeu s'arrête et je reviens à windows, même pas de message d'erreur. Juste un crash log :

"vampire caused an Access Violation (0xc0000005)
in module vampire.exe at 001b:00000000.

Read from location 00000000 caused an access violation.

Context:
EDI: 0x00400000 ESI: 0x00ad11ae EAX: 0x00000000
EBX: 0x00000000 ECX: 0x00000000 EDX: 0x00afaf08
EIP: 0x00000000 EBP: 0x00400000 SegCs: 0x0000001b
EFlags: 0x00010246 ESP: 0x0013e6c4 SegSs: 0x00000023

Bytes at CS:EIP:
?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? "

Ca a fait ça d'un coup, alors que j'avais déja fini le jeu 2 fois. Puis un jour sans aucune raison compréhensible, et alors que je n'avais rien installé... Paf ! Si quelqu'un a une idée de génie, je pense être preneuse ;p
0
tichou729 Messages postés 8 Statut Membre

Bonsoir, j'ai vu ton message, je me permet de te répondre, voilà j'ai moi aussi un soucis avec steam...je me connecte à un serveur avec DOD ca charge la map, je choisie mon camps et là la fenêtre se ferme et je reviens sur le bureau, dc je voulais savoir si tu avais trouver la solution??

Passe une bonne soirée
Tichou729
0