Probleme avec mon compte steam

Fermé
juju - 23 févr. 2007 à 03:04
 boubou841 - 21 mai 2008 à 17:32
bonjour j'ai un probleme avec mon compte steam je joue ne reseau sur counter strike condition zero et on ma voler mon compte mes le probleme nes pas de changer mon mot de passe ses que l'adresse que j'ai utiliser pour m'inscrire sur steam a ete suprimer car je n'y allais plus donc voila j'aimerai savoir si qu'elle qu'un pourai m'aider sa serai gentil
A voir également:

50 réponses

madoum Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009
4 avril 2007 à 20:57
salut a toi juju!!
Je vois que personne ne s'est interressé a ton sujet, et je trouve sadommage puisqu'il y a beaucoup d monde qui se font pirater leur compte mais voila aujourd'hui tout a fait par hazzard je suis tombé sur ta question...
En ce qui me concern ça a été la meme; on m' volé mon mot de passe mais voila il y a toujours une solutions!!
Bref, assez parler...
Pour recuperer ton compte, tu as besoins de la feuille ou il y a la clé CD de CS puis tu remplis le formulaire ci-dessous:

http://support.steampowered.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/ask.php?p_sid=mZASLgyi&p_lva=197&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9MjkmcF9wcm9kcz0zJnBfY2F0cz0xOSwyNyZwX3B2PTEuMzsyLnUwJnBfY3Y9Mi4yNyZwX3NlYXJjaF90eXBlPWFuc3dlcnMuc2VhcmNoX25sJnBfcGFnZT0x

PUIS TU REMPLIS :

Dans userID -> tn email

Dans subject -> tu tape"hijacked account"

Dans question -> tu tape "my steam account was hijacked and i want to recover it"( je te donne le texte en anglais pour aller plus vite,puis tu tape toujours dans cette case) "my first name is **** and my last name is *****

Dans product ->tu selectionne STEAM

Dans Categorie -> tu selectionne Account questions et en dessous Hijacked or stolen accont.

Dans Account name -> ton nom d compte steam (qui ne peut pas etre modifié par le gars qui t'a volé ton compte t'inquiete pas)

Dans CD key -> ta clé CD de CS

Puis dans parcourir, si tu peux, tu scanne toutes les preuves que c'est bien TON COMPTE comme la feuille ou il y a ta clé CD meme si tu lavais deja tapé ou un ticket de caisse par exemple.

VOILA j'espere avoir été complet et avoir aidé tout ceux qui ont le meme probleme que toi.^^
24
bruno* Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2007
11 avril 2007 à 10:52
bonjour,moi aussi on m'as pirater mon compte stream et j'ai fait comme tu as marquer çi dessus et ce matin j'ai reçu 2mails mais je comprend rien,c'est quoi la marche a suivre ? en tout cas j'ai toujours pas recuperer mon compte strem
merci
0
j'ai perdu le mot de pass de mon compte on peut m'aider?
0
moi c pareille que bruno g recu un Email mé ché pa ske s ve dire donc jpe tjr pas alez sur mon compte ! ! svp aidé moi !
0
slt madoun

kan on na fe ce ke ta di comment fait-on apres paske les messages on y comprend rien
merci de ta reponse
0
bonjour pouré tu maider stp ?? on ma volé mon compte changer mon mot passe et modifier le code secret aide merciiiii
0
Djo.Aide Messages postés 18 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007 18
16 oct. 2007 à 02:24
Laissez tomber les autres reponse celle la est la seul solution.

Facile ci c'est vraiment ton compte tu envoi un message a steam et tu leur donne le nom de ton compte l'encien pass l'ancienne adresse email avec une nouvelle et tu oubli pas de leur faire passé ta cle steam et voila tous sa prouvera que c'est bien ton compte. Apret il t'enverrons un mail avec un lien pour changer ton pass voila.
9
voila jai crée un comte steam ya bien lonten,et je me rapelle plus de mon mot de passe et ni de la réponse a la kestion secrète...pourtan jai la clef mai kan je ve recrée un compte je pe pa car il me dise ke ma clef est déja utilisé,donc jaimerai bien avoir de laide pour savoir comment récupéré mon mot de passe...merci davance
5
casual75 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2007
17 août 2007 à 18:06
récupérer son compte steam volé ;; laissez votre mail ou msn pour le recupérer
2
c pour avoir mon compte steam
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
radon14 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008
23 févr. 2007 à 03:13
dsl a pas compris, tu veux de l'aide pour quoi ?
0
bonjours moi mon problème c'est que j'ai acheté half-life 2 ( épisode 1) dans un magazin d'occasion et la personne qui avait ce jeu ne c pas

désinscrit a steam é moi mintenant je peut pa installé le jeu car il me demande le psodo é le code de steam é moi je ne lé pas ?


esque quelqun pouré maidé ???

ca seré sympa !

merci d'avance
0
bonjours je sais que plain de gens ont un problem avec steam , moi j ai eu l ocasion d en acheter qu une seule fois parceque je suis d algérie (chez nous ya pas de dvd ou de cd d origine , et pas de carte bleu pour en acheter sur le net) je suis d une classe moyenne j ai attendu 2 mois qu un proche veuiile bien m acheter le steam avec l argent que j ai mis de coté , apret j ai attendu 2 mois pour finir d assemblé mon pc ....... et la quand je m apréte a savourer les instants tant attendu pour jouer a steam enfinnnnn en multijoueur je m apércois que la clé de mon dvd que je venais juste d ouvrir a déja etai utiliser .......le dvd me vien d espagne
quesque je peux faire ???? riennn sauf p-e jouer a non steam avec un ping de 200 ou bien avec des bots
si j avait l ocasion d en acheter un autre je serai pas ici a me demander comment récuperer le mien

jesper que vous trouverais tous une solution ciao
0
madoum Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009
19 déc. 2007 à 00:40
re, sa va faire un an que je ne suis pas revenu sur ce post, j'avais completement oublie.
Donc etant donné que mon probleme a été reglé il y a tres, tres, mais alors tres, lontemps lol, alors je ne me souviens plus du message de steam qu'ils m'avait envoyé apres leur avoir signalé le hack de mon compte.
Donc si tu a encore les messages de steam, envoi moi le a mon adresse email, et si tu ne les a plus, suis mon ancien message toujours dans la meme rubrique, peut etre qu'il te renverront des mails..... Qui sait...
Essai de retirer tout ce qui paraitrai etre un mot de passe envoyé par steam dans les mails
(meme si je ne m'amuserai pas a m'en servir puisque j'ai deja le mien... contrairement a certains... lol, nan serieux je vous plains, j'ai eu le meme pb pendant 4 jours et je ne pouvais plus supporter de ne pas jouer mdrr).
En esperant t'aider ou aider les autres dans ton cas, tiens moi au courant s'il y a du nouveau.
0
slt moi g le meem blem je jouez c marké kon ma suprimé mes mai aprai je reco pu moyen alors sa memerde !!! koi normal donc voila mon adresse Msn si kelkun pe maider a retroucer mon comtpe steam svp !!!
0
The_Rock_2910
24 déc. 2007 à 14:53
Voilàj'ai fait tout et steam m'a envoyé un message pour que a question est bien enregistré , mais il ne répondent pas à ma question ! merci
0
slt moi c pire il ecrive steam mise a jour 0% jai cs anthologie pui il ecrive essayer plus
0
william01100 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008 7
13 janv. 2008 à 13:54
Voila j'ai un probleme ce matin sur counter strike condition zero un gars que je ne connais pas me dit qu'il voulait me recruter alors on s echange nos steam et ensuite il me donne son adresse msn puit me dit donne moi ton compte steam et ton mot de pass pour ke je te mette les commandes du serveur et ddepuis je ne peux plus me connecter sur mon compte je crois bien qu il a changer le mot de pass et l email pour recevoir ces imformations.J'ai deja ecrit a steam support mais cet en anglais je ne comprend rie puis j ai ecris a Valve et j attend toujours la reponses si quelqu'un a una autre solution ou alors connaitrais un logiciel pour pouvoir pirater son adresse msn et recuperer mes information puis changer le mot de pass.Merci d'avance
William
0
ta trouver komen on fait jai le meme probleme
0
salut a tu trouver pour ton compte ? j'i le même prblème merci
0
salut tou le monde jetai an train de jouer a conter et apret un gas me demande si je voulai avoir conter condition zero je lui est dit dac il ma dit donne ton pseudo jai donner il ma dit deconcte toi je me sui deconecter 30 minute apre jesaille de me conaicter jarive pas il me disse mon comte et deja utiliser dans un otr ordi
0
slt a tous, kan je met mon nom de compte et mon mot de passe ca mécrit votre compte a été desactivé?? C koi ca???kelkun pe maider svp?????
0
moi on me l'a volé en faisant croire que j'allai me faire sponsoriser par steam mais que pour faciliter le sponsor je devais mettre le pseudo et le mdp (ce que j'ai fait dans mon euphorie) mais le ga me l'a volé et maintenant il me réclame 15 euros si je veux qu'il me le rende
AIDEZ MOPI SVP!!!!!
0
bonjour a tous je me suis inscrti a un jeu qui s apelle "dofus" mais il y a eu un probleme avec le compte il a fallu que je recoivent un autre mot de passe mais quand j ai voulu me connecté a ma session msn je ne me souvenais plus de mon mot de passe ,je suis allez dans "vous avez perdu votre mot de passe" mais je ne me souvenais plus de ma réponse secrete . Je peut recuperer mon compte msn ?
0
slt j'ai perdu mon mot de passe mon compte que dois je faire pour en recréé un autre en sachant que j'ai toujours les code sur la boite
0
tu a la reponse secrete cela te permet de remettre un nouveau code d utilissateur
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 974
18 mars 2008 à 07:09
Steam est clair la dessus, si vous vous etes fait hacker, ils vous diront que c' est votre probleme et ne pourront rien y faire.


Bref ils savent encaisser les achats de jeu mais le reste...
0