Pro Cycling Manager 2007 Message d'erreur

Jérome -  
 patch -
bonjour, j ai un probleme lorsque je veux jouer a pro cycling manager pour pc (le jeu est l'original). lorsque je met le jeu en route, il se coupe et un message d'erreur s'affiche (PS6AKT6C). Quelqu'un peut-il m'aider?? Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

chavez

ben je sais pas si t'a résolu ton problème mais j'avais ça aussi et depuis que j'ai installé le patch 1.0.2.0 présent sur le site de pro cycling manager 2007 ça marche super bien
0
Stefanu

Bonjour,
J'aimerais savoir où sont stockés les courses sauvegardées
car je dois réinstaller PCM07 mais je n'ai pas trop envie d'effacer ma carrière, merci
0
54GEII

les sauvegardes sont situés dans pro cycling mananger 2007 /database/ oficialrelease/ solo. voila ^^
0
nanette

salut
j'ai installé correctement le jeux est quand je clic sur joué il y a une feunetre qui viens et ca me marque veuillez insérer le disque mes le disque est deja ds le lecteur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
exmago

j un probleme le jeux me demonde une clé didentification svp aider moi
0
nico1505

Bonjour, moi ya tous ki marche apar au momen oui la course va se lancer sa me di envoyer raport d'erreurr et tou sa alor ke g tou bien instaler g mi la taille de lecran ki fallai et rien y fait . svp aider moi
0
patch

c'est tous simplement ton pc ki ne possede pas assez de mémoire visuelle moi je redemarre mon ordi a chake fois avant chake course
0