Carte Graphique / VGA Standard

Heikow Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Heikow Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème sur mon ordinateur, depuis hier aucun jeu ne marche et ma carte graphique a été remplacé par VGA Stantard dans le Device manager.Comment faire ?
ma config (https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246
 
Ça doit être un simple problème de pilotes. Il faut réinstaller les pilotes de ta CG.
1
Heikow Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci de ta réponse rapide mais je ne trouve aucun pilotes pour cette CG et quand je vais sur le site de amd je ne trouve pas le bon pilote on pourrait m'en donner un svp
0
Delmaak Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Si tu as bien une carte AMD, il existe un logiciel pour détecter automatiquement les pilotes dont tu as besoin, http://support.amd.com/fr-fr/download.
Si malgré ça tu ne trouve pas alors il faut que tu nous donnes la version de ton windows et si tu es en 32bit ou 64 bits.
0
Heikow Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Delmaak Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je suis en 64 bits et le logiciel âme ne détecte aucun driver / ou sinon il crash
0