Ventilateur qui tourne constament a un rythme elevé
Fermé
Dr4U
-
7 févr. 2017 à 23:45
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 8 févr. 2017 à 18:16
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 8 févr. 2017 à 18:16
A voir également:
- Ventilateur qui tourne constament a un rythme elevé
- Logiciel boite à rythme gratuit - Télécharger - Création musicale
- Télécharger boîte à rythme yamaha gratuit - Télécharger - Création musicale
- Application rythme cardiaque gratuit - Télécharger - Santé & Bien-être
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Le nombre de tentatives de déverrouillage incorrectes est trop élevé samsung ✓ - Forum Samsung
2 réponses
Edawards
Messages postés
17125
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 935
8 févr. 2017 à 05:56
8 févr. 2017 à 05:56
Bonjour,
Vous avez nettoyé le Ventilateur car la poussière peut créer cela déjà.
Vous l'effectuez PC tout éteint et débranchez de tout courant, batterie y compris.
Vous le laissez décharger de toute électricité statique avant de faire.
Vous avez nettoyé le Ventilateur car la poussière peut créer cela déjà.
Vous l'effectuez PC tout éteint et débranchez de tout courant, batterie y compris.
Vous le laissez décharger de toute électricité statique avant de faire.
Mon ordinateur est assez nouveau pour que ça soit de la poussière, de plus l'environnement ou je l'utilise est assez propre. Et le faite que sa n'arrive qu'au lancement de Windows confirme le faite que ca soit un problème logiciel. A moins que je me trompe je pense que ça soit un virus ou un problème avec le système. Mais pour détecter la source, j'y arrive pas :/ . Merci en tout cas ^^ d'autres propositions ?
Edawards
Messages postés
17125
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 935
Modifié par Edawards le 8/02/2017 à 18:19
Modifié par Edawards le 8/02/2017 à 18:19
Re,
Un PC avec Windows 7 n'est pas si nouveau que cela. Il a au moins 5 ans.
Je me trompe peut-etre, car si vous avez installé 7 à la place de 10 s'il est neuf, vous avez tous perdu : Garantie etc...
Si vous pensez à un Virus passez Malwarebytes antimalwares pour voir s'il y a des infections aussi.
Un PC avec Windows 7 n'est pas si nouveau que cela. Il a au moins 5 ans.
Je me trompe peut-etre, car si vous avez installé 7 à la place de 10 s'il est neuf, vous avez tous perdu : Garantie etc...
Si vous pensez à un Virus passez Malwarebytes antimalwares pour voir s'il y a des infections aussi.