DHCP ne fait pas son travail pour 1 périphérique
Résolu/Fermé
A voir également:
- DHCP ne fait pas son travail pour 1 périphérique
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Serveur dhcp - Guide
- Impossible d'atteindre le serveur dhcp - Forum DHCP
- Périphérique usb non reconnu - Guide
2 réponses
Pliphano
Messages postés
548
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2020
141
Modifié par Pliphano le 31/01/2017 à 15:40
Modifié par Pliphano le 31/01/2017 à 15:40
L'adresse mac ou le nom du PC n'est pas été configurée comme exception au DHCP 1 par hasard ?
After all this time ? Always
After all this time ? Always
Bonjour, merci pour votre réponse, non il n'y a pas d'exception de configuré.
Je viens de résoudre mon problème, il s'agissait de borne wifi surchargée en connexion.
Je n'avais pas précisé j'ai 2 bornes wifi pour DHCP 1 et une autre borne wifi pour DHCP 2.
Étant donné que j'ai eu le problème avec les 2 bornes wifi pour DHCP 1 je n'ai pas pensé à une surcharge, d'autant que la connexion WIFI est dite "connectée et excellente" le message n'indique pas du tout qu'il puisse s'agir d'un problème de WIFI et laisse penser à un problème de DHCP.
Pour résumé quand on a le message "connexion limité" cela veut dire que la borne wifi à accepté les identifiants mais pas que vous êtes vraiment connecté a la borne WIFI, il ne faut donc pas chercher plus loin comme je viens de le faire avec le DHCP...
++
Je viens de résoudre mon problème, il s'agissait de borne wifi surchargée en connexion.
Je n'avais pas précisé j'ai 2 bornes wifi pour DHCP 1 et une autre borne wifi pour DHCP 2.
Étant donné que j'ai eu le problème avec les 2 bornes wifi pour DHCP 1 je n'ai pas pensé à une surcharge, d'autant que la connexion WIFI est dite "connectée et excellente" le message n'indique pas du tout qu'il puisse s'agir d'un problème de WIFI et laisse penser à un problème de DHCP.
Pour résumé quand on a le message "connexion limité" cela veut dire que la borne wifi à accepté les identifiants mais pas que vous êtes vraiment connecté a la borne WIFI, il ne faut donc pas chercher plus loin comme je viens de le faire avec le DHCP...
++