Arnaque emploi.

isa - 30 janv. 2017 à 12:07
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 30 janv. 2017 à 12:29
J ai déposé sur le bon coin une annonce pour avoir un complément de travail j ai reçu un message d une personne soit disant s appelant Régina bruit qui recherché quelqu'un pour 3 heure de ménage par semaine payer 20 e de l heure . Après elle m'a recontacté toujours par message pour me dire que c était bon j étais retenue pour le joob ensuite elle m'a dit que j allais devoir payer le plombier et qu'elle allait m envoyer un chèque avec la somme du plombier plus l argent du travail et que je devais le mettre sur mon compte retirer ce quel me devais et ensuite retiré l argent pour le plombier donc elle m'a demandé mon adresse date de naissance.la actuellement tout les jours me demande par message si j ai eu le chèque de plus l autre fois sont soit disant conseiller financier ma apellee pour me demander l adresse c était pas un français il avait un accent.aujourd hui je lui ai dit que j avais pas encore eu le chèque et que j'étais pas bébête que c était une arnaque et que j allais arraché le chèque et que j allais allé à la gendarmerie avec les messages et n téléphone et la message d insulte comme Nick ta mère abruti ect...

2 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 174
30 janv. 2017 à 12:08
Et la qestion est ?
1
Je n ai pas de questions à poser je met cet arnaque pour que les personnes sur le bon coin ne se font pas avoir.
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 174
30 janv. 2017 à 12:29
C'est gentil de votre part, toutefois ce type d'arnaque est déjà (très) connu.
0