Resiliation bail reduite

Fermé
TATIE0904 - 30 janv. 2017 à 08:58
Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 30 janv. 2017 à 09:11
Bonjour !

Je voudrais un renseignement concernant la résiliation réduite du bail.

Je suis locataire d'une maison de particulier depuis 3 ans, j'ai toujours payé mes loyers en temps et en heure, sans quittances de loyer (je précise que si je les demande à la proprio, elle me les fournira).

J'ai terminé une mission intérim le 19 décembre 2016 et j'en ai commencé une autre le le 4 janvier 2017. Les contrats sont fait sur un mois à chaque fois. La fin de mon prochain contrat est le 3 février 2017. Apparemment je serais reconduit mais sans que ce soit sûr.

Je souhaite partir de mon logement actuel pour en louer un autre entre le 1er mars et le 15 mars afin de me rapprocher de mon travail.

Ma proprio refuse le préavis d'un mois, car elle me dit que rien ne prouve que je serai sans emploi le mois prochain. Donc, est-ce que je peux bénéficier de la résiliation du bail du fait qu'il y a perte et reprise de mission intérim ? C'est très urgent, et j'espère une réponse de votre part, en vous remerciant par avance. Cordialement !

1 réponse

Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 6 358
30 janv. 2017 à 09:11
Bonjour

Cette question serait plus judicieusement posée ici :

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

Là, il s'agit des droits concernant internet...

@+
1