Ipad associé au compte de l'ancien propriétaire
didier7109
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour j'ai un petit problème avec mon nouvel ipad2 qu'on vient de me donner. l'ancien propriétaire a oublier de désactiver localiser mon iPad et quand j'essaye de configurer l'ipad il me dit qu'il est associé a un compte apple, le problème s'est que je ne peux pas contacter l'ancien propriétaire (parti a l'étrangery a t-il une solution pour pouvoir utiliser l'ipad.il n'est pas volé.
merci de me répondre. didier
bonjour j'ai un petit problème avec mon nouvel ipad2 qu'on vient de me donner. l'ancien propriétaire a oublier de désactiver localiser mon iPad et quand j'essaye de configurer l'ipad il me dit qu'il est associé a un compte apple, le problème s'est que je ne peux pas contacter l'ancien propriétaire (parti a l'étrangery a t-il une solution pour pouvoir utiliser l'ipad.il n'est pas volé.
merci de me répondre. didier
A voir également:
- Ipad limité au propriétaire
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Stockage ipad saturé - Guide
- Comment enlever la limite d'ajout sur snapchat - Forum Snapchat
- Nommez une alternative libre au logiciel propriétaire facebook messenger. ✓ - Forum Samsung
3 réponses
Bonjour Didier, malheureusement vous ne pouvez rien faire, lorsqu'un appareil est activé avec la protection Localiser il faut obligatoirement renseigner le compte Apple de l'appareil pour pouvoir le réactiver.
C'est Apple qui active l'appareil à distance ( via internet) lorsque le bon compte est renseigné.
La seul solution est de prendre contact avec l'ancien propriétaire et de lui dire de ce connecter à la page internet iCloud.com avec son identifiant et de supprimer l'appareil de son compte. Lorsqu'il l'aura fait attendez 24 heures et vous n'aurez plus de problème.
Quand à Apple, par principe de sécurité, ils ne débloqueront pas l'appareil.
C'est Apple qui active l'appareil à distance ( via internet) lorsque le bon compte est renseigné.
La seul solution est de prendre contact avec l'ancien propriétaire et de lui dire de ce connecter à la page internet iCloud.com avec son identifiant et de supprimer l'appareil de son compte. Lorsqu'il l'aura fait attendez 24 heures et vous n'aurez plus de problème.
Quand à Apple, par principe de sécurité, ils ne débloqueront pas l'appareil.