Répéteur wifi qui ne fonctionne pas .

Fermé
jokerson@ Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2017 - 25 janv. 2017 à 21:56
jokerson@ Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2017 - 26 janv. 2017 à 08:58
Bonjour,

Je ne parviens pas à installer mon répéteur wifi dévolo ( acheté à 39,9 euros chez darty )
Après plusieurs tentative, et en ayant suivi le mode d'emploi,

-le matériel dévolo émet en vert continu
-je le vois dans les éméteur wifi sur mon ordinateur portable( bonne émission )
-je tape devolo.wifi sur un navigateur internet.

Le site me propose directement de télécahrger un firmware . il me propose de télécharger quelque chose sur mon ordinateur portable. Puis, je ne peux rien faire. la page web reste en stand by et rien ne se passe.

Que dois je faire ?? Merci d'une réponse la plus rapide possible.
Cordialement,
A voir également:

1 réponse

Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 451
25 janv. 2017 à 22:37
Bonsoir,
En fait, si le voyant est allumé vert, je pense que le répéteur fonctionne.
Donc, sur votre PC, puisque vous voyez votre répéteur dans la liste (celle où l'on voit les box) double cliquez sur le nom de votre répéteur et entrez le code de sécurité de votre box dans la case qui apparaît.
La connexion devrait se faire et à présent.. vous êtes connecté sur votre répéteur.
Bonne soirée
0
jokerson@ Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2017
26 janv. 2017 à 08:58
le voyant vert est allumé, mais quand je clique sur le répéteur dans la liste, je rentre le code de sécurité et là il me demande d'installer un firmware ( c'est quoi ?) ... que je n'ai pas . et pas d'internet par ce biais..
0