Problème d'affichage
Benh
-
informatique_fujitsu Messages postés 424 Statut Membre -
informatique_fujitsu Messages postés 424 Statut Membre -
Bonjour à tous j'espère que vous allez bien ?j'ai un problème avec mon pc c'est que quand j'allume mon pc il démarre normalement sauf l'image n'apparaît dans l'écran malgre que l'écran et normale et de fois il me refait le même problème sauf qu'il redémarré tous seul et l'écran de démarrage apparaît im marché normalement mais maintenez il me faut plus ça .svp besoin de réponse
3 réponses
-
C'est sûrement un problème de mise a jour... Tu peux me dire qu'elles est ta cart3 graphique et est ce que tu as fais ou essaye de faire une mja de ta carte graphique ???
-
Le nom de ma carte graphique c'est AMD radeon hd c'est avant ce problème j'écoute un petit bruit d'électricité dans l'unité centrale et quand ça me fesait l'écran diparaissait et réapparaît c'est comme çi il y avait un faut contacte ?et j'ai pas compris ce que veut dir mja
-
Mja, ca veut dire mise a jour.
As tu fait un mise a jour de la carte graphique ???
ca m'a fais le même coup avec mon pc en faisant une mise a jour de la carte graphique, dans ce cas il faut réinitialiser le pc ou faire une restauration a un point antérieur. Voir :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2876227-reinitialiser-tout-l-ordinateur
sin on, changer la carte graphique.
-
-
Bonjour,
Quelle est la version de Windows ? Jusqu'a windows 7, il faut tapoter sur la touche F8 au démarrage et dans le menu choisir la ligne : activer la vidéo à basse résolution . Ensuite une fois rentrè sur Windows changer progressivement la résolution jusqu' trouvre la résolution max .