Son/bruit "ploc" anormale jacquespc - Dernière réponse le 21 août 2007 1 réponse HELLO quelqu'un pourrais t'il me dire pourkois j'ai un son/bruit "PLOC" avec la fermeture de windows dans la fenetre bleue ce truc n'est pas NORMALE MERCIConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler anthonygarin0 bonsoir, c'est surement un programme qui se ferme mal donc emet un son a windows. ... Signaler jacquespc çà ne me dis rien comment trouver ce programme et comment eradiquer ce son!! merci d'esayer de m'apporte des solutions concretes Discussions similaires freebox tres bruyante enitsirhc31 bruit strident cedempereur999 bruit de la box HELENE34 Son de la télé qui grésille KORALYNE2 freebox tv qui fait du bruit skary Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler anthonygarin0 bonsoir, c'est surement un programme qui se ferme mal donc emet un son a windows. ... Signaler jacquespc çà ne me dis rien comment trouver ce programme et comment eradiquer ce son!! merci d'esayer de m'apporte des solutions concretes
... Signaler jacquespc çà ne me dis rien comment trouver ce programme et comment eradiquer ce son!! merci d'esayer de m'apporte des solutions concretes