J'ai un problème d'impression

Fermé
B74 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2007 - 21 août 2007 à 18:24
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 - 14 nov. 2007 à 14:48
Bonjour,

Suite à un problème de connexion avec internet explorer (résolu par un technicien wanadoo) du suite à la dernière mise à jour la semaine dernière , j'ai un problème d'impression.
Documents word ne s'impriment pas ou il manque des mots,
Fonction phocopie de mon imprimante de marche plus par contre je peux scanner et imprimer ça marche
Je peux imprimer avec printkey en définissant une zone
J'ai essayer d'imprimer une page internet en sélectionnant : il n'y a que certaines phrases qui s'impriment

J'ai désinstallé et réinstallé l'imprimante. Rien de mieux.

Pensez vous que le problème internet explorer ait pu endommager quelque chose dans les paramètres de l'imprimante ?

Merci si vous pouvez m'aider
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Vas à cette adresse, pour télécharger les pilotes de ton imprimante :

https://www.touslesdrivers.com/

Bandit
1
Merci pour ta réponse. Tout remarche.
0
Bandit > B74
22 août 2007 à 17:24
De rien, service !
0
Bonjour,

je suis possesseur d'une imprimante Canon BJC2100 etje rencontre un problème au niveau de l'impression.
Pouvez vous me dire,svp,comment je règle le problème qui me rend une impression des caractères à moitié;

Merci.
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2007 à 13:36
Bonjour , Mon problème est que je n'arrive pas à imprimer une page venant de open , en format normal .
quand je fais " aperçu avant impresion " le tableau fait bien toute la page , mais quand j'imprime ,il est réduit
à la moitié de la page .
Vous seriez ( comme d'habitude ) gentils (les ) de me répondre .
bisous
danie
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.014 message(s) posté(s) depuis le vendredi 16 février 2007
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 189
14 nov. 2007 à 14:48
salut
ouvre un nouveau message tu auras plus de chance d'avoir une réponse
0