Comment pirater un smartphone

ToniHack21 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112077 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voilà je m'intéresse depuis un moment déjà à l'informatique et il y'a une question qui me tracasse.

Je sais qu'il est possible d’accéder à un ordinateur dans son intégralité par le biais du WiFi sur lequel il est connecter.

À présent je voulais vous demandez si il était également possible d'accéder à un portable (par ex. Samsung) si il est connecter à un réseaux WiFi et si c'est possible jusqu'où peut-on aller? Est-ce que on as accès aux messages, appels, WhatsApp etc etc...?

Par avance je vous remercie pour vous réponse, vous me seriez d'une grande aide!
A voir également:

3 réponses

AlainClaude

airdroid peut répondre à ton besoin je pense.
6
ToniHack21 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Génial! En quelque mots tu peux m'expliquer comment ça marche? C'est plutôt une application ou un logiciel? Je peux m'en servir que depuis un ordinateur ou également sur un portable voir éventuellement les deux?

Merci pour ta réponse. (y)
0