Comment pirater un smartphone [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2017
-
Messages postés
92850
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 août 2020
-
Voilà je m'intéresse depuis un moment déjà à l'informatique et il y'a une question qui me tracasse.

Je sais qu'il est possible d’accéder à un ordinateur dans son intégralité par le biais du WiFi sur lequel il est connecter.

À présent je voulais vous demandez si il était également possible d'accéder à un portable (par ex. Samsung) si il est connecter à un réseaux WiFi et si c'est possible jusqu'où peut-on aller? Est-ce que on as accès aux messages, appels, WhatsApp etc etc...?

Par avance je vous remercie pour vous réponse, vous me seriez d'une grande aide!

3 réponses

airdroid peut répondre à ton besoin je pense.
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56993 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2017

Génial! En quelque mots tu peux m'expliquer comment ça marche? C'est plutôt une application ou un logiciel? Je peux m'en servir que depuis un ordinateur ou également sur un portable voir éventuellement les deux?

Merci pour ta réponse. (y)
Plus trop de souvenirs désolé, c'était pour un besoin ponctuel.
Il y a une application à installer sur le téléphone et un programme sur l'ordinateur (Windows chez moi).
ll me semble que la communication se fait en Bluetooth
je m'en était servi pour faire du ménage sur le téléphone et rapatrier des photos sur l'ordinateur.

Bonne découverte ;)
Messages postés
92850
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 août 2020
10 114
Salut,
Je sais qu'il est possible d’accéder à un ordinateur dans son intégralité par le biais du WiFi sur lequel il est connecter.
c'est faux, il faut plein d'autres conditions
À présent je voulais vous demandez si il était également possible d'accéder à un portable (par ex. Samsung) si il est connecter à un réseaux WiFi et si c'est possible jusqu'où peut-on aller? Est-ce que on as accès aux messages, appels, WhatsApp etc etc...?
Non, pas plus, même encore moins.
pour finir:
https://www.commentcamarche.net/faq/307-devenir-pirate-informatique