Red sfr j'ai la notification votre forfait sera réinitialiser le

Fermé
neoplan Messages postés 208 Date d'inscription vendredi 20 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2024 - 18 janv. 2017 à 18:05
 neoplan - 18 janv. 2017 à 19:23
Bonjour,

J'ai la notification suivante sur le suivi de ma consommation votre forfait sera réinitialisé le 21/1/2017 Pourquoi car tous les forfaits mobiles que j'ai eu jusqu'à présent réinitialisez à la fin du mois, Merci à qui me répondras!

A voir également:

4 réponses

jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 2 763
18 janv. 2017 à 18:10
Bonjour,

C'est surement en conséquence de la date de facturation du service.

Exemple pour moi qui avais 100 Mo de web utilisé et qui a était remis à 0 au 6 janvier.

Sinon tu as l'assistance SFR sur Facebook pour te renseigner.

Bonne soirée.
2