Commande nom reçu

jean Doria - 18 janv. 2017 à 08:50
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 18 janv. 2017 à 09:00
Bonjours j'ai effectuée une commande chez vous de 2 paire de basquette huarach qui nom déjà était débité sur mon compte et j'ai reçu qu'une seul paire en noir et blanc. Ayent reçu un message de votre part le 29 décembre2016 pour me prévenir que le colie était envoyée je n'ai toujours pas reçu de colis a ce jours. En attente d'une repose favorable de votre part

3 réponses

Bonjour

Pour info ici c'est CCM un forum d'entraide informatique... Ce n'est donc pas chez nous que tu as commandé.

Ceci dit, donne-nous le nom du site... Peut-être qu'on pourra t'aiguiller quand même.

;)
La vie est trop courte pour la passer à regretter tout ce qu'on n'a pas eu le courage de tenter. (Marie-Claude Bussières)
0
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 147
18 janv. 2017 à 08:52
Bonjour,

Il n'y a rien à vendre ici !
C'est quand même étrange le nombre de personnes qui attérissent ici en croyant être complètement ailleurs !
Je ne vois pas comment on peut se planter comme ça....
0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 446
18 janv. 2017 à 09:00
Hello joyeux plaisantin!

j'ai effectuée une commande chez vous: nous ne vendons RIEN!

Ayent reçu un message de votre part le 29 décembre2016: nous n'envoyons pas de messages. De plus nous ne vous connaissons pas.

En attente d'une repose favorable de votre part: cela va être difficile coté 'favorable'..

Conseil:

1- Tourner la souris 7 fois sur son tapis avant d'envoyer des messages n'importe où suite à des cliquages compulsifs.

2- Adressez vous au bon interlocuteur..

Effectivement étrange cette épidémie de messages déjantés..

A+
0