Commande internet
Thomas76140
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour j'ai commander une ceinture sur internet mais cela fait 2 semaines qu'elle est à Roissy, je n'ai aucune nouvelle mis a part cela.
Celle-ci vient de Chine, savez vous est ce que c'est normal?
Vais-je la recevoir un jour?
Merci à tous!
Celle-ci vient de Chine, savez vous est ce que c'est normal?
Vais-je la recevoir un jour?
Merci à tous!
A voir également:
- Commande internet
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Si elle est bloquée à Roissy.. ça ne sent pas bon.
En fait si vous avez commandé une ceinture qui ressemble à une ceinture de "Grande marque" j'ai bien que vous ne puissiez jamais récupérer celle ci ..!
Bonne soirée
Si elle est bloquée à Roissy.. ça ne sent pas bon.
En fait si vous avez commandé une ceinture qui ressemble à une ceinture de "Grande marque" j'ai bien que vous ne puissiez jamais récupérer celle ci ..!
Bonne soirée
bonjour
oui c'est normal quand ça vient de Chine,
lutte contre les contrefaçons!
et il y a des chances, si c'en est une, que vous ne receviez rien! dans tous les cas c'est toujours long!
mais pourquoi acheter si loin? pour une ceinture? pour gagner quelques euros? vous voilà bien avancé(e)
oui c'est normal quand ça vient de Chine,
lutte contre les contrefaçons!
et il y a des chances, si c'en est une, que vous ne receviez rien! dans tous les cas c'est toujours long!
mais pourquoi acheter si loin? pour une ceinture? pour gagner quelques euros? vous voilà bien avancé(e)
J'ai oublié de préciser.. en fait elle est bloquée par la Douane et certainement considérée comme contrefaçon, sinon, elle serait déjà chez vous.
Patientez, on ne sait jamais !
Patientez, on ne sait jamais !
Et bien pour vous faire une idée lisez ce post (je vous préviens il est assez long) mais ça vous donnera une idée de la chose.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32779489-colis-bloque-a-roissy-hub-bscc-pic-93
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32779489-colis-bloque-a-roissy-hub-bscc-pic-93