Comment envoyez le "son" de mon synthéti
moii51
Messages postés
14
Statut
Membre
-
moii51 Messages postés 14 Statut Membre -
moii51 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour !!!
Alors voilà j'ai un synthétiseur Yamaha PSR-290 et je voudrais que les "son" (je sais que ce n'est pas des son mais je ne sais pas comment le dire) arrive dans mon ordi par le billais d'un câble midi (tous les connecteurs synthé/ordi sont disponible pas de problème de se coté.) mais que faut il pour que le pc détecte le synthé une fois branché et quel logiciel il faut pour les "retranscrires" ?
j'ai audacity, guitare pro 5.
Voilà merci
Alors voilà j'ai un synthétiseur Yamaha PSR-290 et je voudrais que les "son" (je sais que ce n'est pas des son mais je ne sais pas comment le dire) arrive dans mon ordi par le billais d'un câble midi (tous les connecteurs synthé/ordi sont disponible pas de problème de se coté.) mais que faut il pour que le pc détecte le synthé une fois branché et quel logiciel il faut pour les "retranscrires" ?
j'ai audacity, guitare pro 5.
Voilà merci
A voir également:
- Comment envoyez le "son" de mon synthéti
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment envoyer un sms pour un jeu - Forum Loisirs / Divertissements
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Mon téléphone envoie des sms tout seul - Forum Samsung
- Comment envoyer une invitation sur facebook - Guide
6 réponses
slt, le mieu est de ne pas passer par un cable midi mais de brancher ta sortie de ton synthé a ton entrée sur ton pc par un cable jack est travailler sa avec Audacity Audacity
Audacity ne "capte" aucun son.
j'ai branché le jack sur la prise bleu (in-line) mais le synthé n'envoi rien?
Ma guitare électrique fonctionne parfaitement avec audacity.
Que dois-je faire?
j'ai branché le jack sur la prise bleu (in-line) mais le synthé n'envoi rien?
Ma guitare électrique fonctionne parfaitement avec audacity.
Que dois-je faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question