Laptop très lent et plein de fenêtre de pub
Bylmeh
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai déjà eu une discussion avec Jeanbern mais je n'ai pas eu de suite et je ne retrouve pas mon poste j'attend depuis début décembre , mon Lap top est super lent j'ai déjà envoyé les résultat des analyses quelqu'un peut m'aider svp a résoudre ce grooooos probleme
Merci
J'ai déjà eu une discussion avec Jeanbern mais je n'ai pas eu de suite et je ne retrouve pas mon poste j'attend depuis début décembre , mon Lap top est super lent j'ai déjà envoyé les résultat des analyses quelqu'un peut m'aider svp a résoudre ce grooooos probleme
Merci
A voir également:
- Laptop très lent et plein de fenêtre de pub
- Pc tres lent - Guide
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Fenetre windows - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Alors, ce n'est que mon avis MAIS: une machine "nettoyée" ne sera jamais aussi propre qu'un PC restauré!
D'après ce que vous dîtes, votre PC doit crouler sous toutes sortes de malwares/spywares et autres "petites bêtes" qui sont en train de mobiliser les ressources de votre machine et c'est pourquoi elle est si lente.
Dans votre cas, c'est à une restauration "usine" qu'il faut procéder.
Donc, pendant que votre PC fonctionne encore, procéder déjà à une sauvegarde de vos fichiers perso (photos, doc etc.) sur un disque externe.
Déjà, vous ne serez pas coincé si votre PC vient à ne plus démarrer.
Ensuite, si vous me donnez le modèle EXACT de votre machine, je vous répondrai en mettant le lien pour la doc de votre machine (cela vous permettra de mieux voit comment la restaurer.
Merci de votre réponse
Alors, ce n'est que mon avis MAIS: une machine "nettoyée" ne sera jamais aussi propre qu'un PC restauré!
D'après ce que vous dîtes, votre PC doit crouler sous toutes sortes de malwares/spywares et autres "petites bêtes" qui sont en train de mobiliser les ressources de votre machine et c'est pourquoi elle est si lente.
Dans votre cas, c'est à une restauration "usine" qu'il faut procéder.
Donc, pendant que votre PC fonctionne encore, procéder déjà à une sauvegarde de vos fichiers perso (photos, doc etc.) sur un disque externe.
Déjà, vous ne serez pas coincé si votre PC vient à ne plus démarrer.
Ensuite, si vous me donnez le modèle EXACT de votre machine, je vous répondrai en mettant le lien pour la doc de votre machine (cela vous permettra de mieux voit comment la restaurer.
Merci de votre réponse
Salut,
Regarde >ICI<
tu héberge tes 3 rapports >ICI<
Je sais ce n'est pas simple
Regarde >ICI<
tu héberge tes 3 rapports >ICI<
Je sais ce n'est pas simple
Oderint dum metuent (Tibère)
Aucun service malveillant trouvé.