Ralentissement, plantage, affichage hypertexte seulement etc...

utilisateur_lambda Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
utilisateur_lambda Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voici les problèmes rencontrés depuis début d'année :

- ralentissement de l'affichage avec plantage des pages

- les pages web ne s'affichent plus correctement, avec que les liens hypertextes, sans le contenu image ni mise en page web normal,
- si plusieurs onglets : ceux ci mettent de temps à s'afficher, et "plantent" en cours de avec le message : DNS introuvable, site introuvable, etc...
- parfois, perte de son : après redémarrage il revient : comment j'en sais rien ?

le provider est sfr depuis début d'année.

Comment expliquer ce constat ???
- est ce du à Chrome ?
- est ce du à provider ?
- est ce du à virus ?
-est ce du à yahoo, site ?
- est ce du à quoi encore ?
l'antivirus, ne détecte aucun virus apparemment, et le clean up est à jour.

que faire ??? merci si vous avez une explication et une astuce tech,

vista
A voir également:

1 réponse

OnyxSurYoutube Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

As tu aussi des pubs sur ton Navigateurs ?
0
utilisateur_lambda Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

non pas plus,
0
utilisateur_lambda Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

c'est du à quoi ?
que faire ???
merci si vous avez une explication et une astuce tech,
0
OnyxSurYoutube Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > utilisateur_lambda Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je voudrais bien t'aider mais comme je ne suis pas Contributeur Sécurité je ne peux pas alors que j'ai eu le même probleme il y a pas longtemps dezdez
0
utilisateur_lambda Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > OnyxSurYoutube Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et qu'est ce que vous avez fait résoudre ?
0