Pack sp1
Résolu
moledes
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai réinitialiser mon pc à l'état d'usine et depuis je n'ai plus internet explorer. Je ne peux plus effectuer de téléchargement. Les MAJ se sont faites normalement mais lorsque je vais dans les propriétés de mon pc les données système ne font plus apparaître le pack sp1. La réinitialisation semble avoir supprimer le pack sp1 sans lequel IE ne peut fonctionnait.
Y'a t'il une solution et si oui laquelle? Merci pour votre précieuse aide.
J'ai réinitialiser mon pc à l'état d'usine et depuis je n'ai plus internet explorer. Je ne peux plus effectuer de téléchargement. Les MAJ se sont faites normalement mais lorsque je vais dans les propriétés de mon pc les données système ne font plus apparaître le pack sp1. La réinitialisation semble avoir supprimer le pack sp1 sans lequel IE ne peut fonctionnait.
Y'a t'il une solution et si oui laquelle? Merci pour votre précieuse aide.
A voir également:
- Pack sp1
- Pack office pas cher - Guide
- Driver pack - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pack office 2019 gratuit - Télécharger - Traitement de texte
- Pack digital skyrock - Forum Consommation & Internet
- Windows 7 service pack 3 download 64 bit - Forum Windows 7
43 réponses
Sergio
Ta persévérance paie voilà j'ai 216 MAJ à installer. Je continu de te tenir au courant....a+
Moledes
Ta persévérance paie voilà j'ai 216 MAJ à installer. Je continu de te tenir au courant....a+
Moledes
Dans ce cas, continuez à télécharger puis installer les MAJ pour récupérer automatiquement une version d'Internet Explorer supérieure à celle que vous avez.
Ensuite quand vous aurez récupéré cette nouvelle version cela ira mieux
Merci
Ensuite quand vous aurez récupéré cette nouvelle version cela ira mieux
Merci
La solution de TanteElise est une excellente chose, mais il faut procéder dans l'ordre (c'est à dire continuer le téléchargement de toutes les MAJ) ensuite avec la nouvelle version d'Internet explorer, nous pourrons mettre en œuvre la solution de TanteElise
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir Sergio
Me voilà de retour après une journée de travail! Mon pc a installé les 216 MAJ durant la nuit et ce matin miracle internet explorer fonctionnait. Il y avait une MAJ que j'ai lancé et ensuite j'ai installé Microsoft security essentiels comme antivirus. Voilà d'où j'en suis à l'heure où j'écris. Si j'ai bien compris il fallait faire d'autres manips, est exact ?
Moledes.
Me voilà de retour après une journée de travail! Mon pc a installé les 216 MAJ durant la nuit et ce matin miracle internet explorer fonctionnait. Il y avait une MAJ que j'ai lancé et ensuite j'ai installé Microsoft security essentiels comme antivirus. Voilà d'où j'en suis à l'heure où j'écris. Si j'ai bien compris il fallait faire d'autres manips, est exact ?
Moledes.
bonsoir,
en attendant Sergio, pour ma part non, vous avez des les mises à jour installées, installé la dernier version d'Internet explorer valable pour vista.
en attendant Sergio, pour ma part non, vous avez des les mises à jour installées, installé la dernier version d'Internet explorer valable pour vista.
Bonsoir Moledes
Donc, pendant que Windows ne patine pas dans les MAJ, regarde s'il y a d'autres MAJ IMPORTANTES.
Pour les autres MAJ (les facultatives)... elles sont facultatives .. ;-)
Donc, si il n'y a plus de mises à jour IMPORTANTES, retourne sur le POST N°21 de TANTEELISE et clique sur son lien pour télécharger Internet Explorer 11
tenez moi au courant
Donc, pendant que Windows ne patine pas dans les MAJ, regarde s'il y a d'autres MAJ IMPORTANTES.
Pour les autres MAJ (les facultatives)... elles sont facultatives .. ;-)
Donc, si il n'y a plus de mises à jour IMPORTANTES, retourne sur le POST N°21 de TANTEELISE et clique sur son lien pour télécharger Internet Explorer 11
tenez moi au courant
Bonsoir,
Je suis sous Windows 7 pas sous vista j'ai une MAJ installée internet explorer 11 pour Windows 7.
Polices.
Je suis sous Windows 7 pas sous vista j'ai une MAJ installée internet explorer 11 pour Windows 7.
Polices.
Dans la barre supérieure clique sur le point d'interrogation puis "a propos d'internet explorer " tu verras ta version
Si la barre n'apparaît pas, positionne ton curseur a gauche de la petite maison fait un clic droit et tu coches tout (surtout barre d'outils) là tu verras le point d'interrogation
Si la barre n'apparaît pas, positionne ton curseur a gauche de la petite maison fait un clic droit et tu coches tout (surtout barre d'outils) là tu verras le point d'interrogation
Sergio
Je suis allée sur le site indiqué par Tanteelise et on me dit ce téléchargement est déjà installé sur votre ordinateur.
Je suis allée sur le site indiqué par Tanteelise et on me dit ce téléchargement est déjà installé sur votre ordinateur.
Donc, si tu veux Google en page d'accueil je peux te guider.
Sinon, maintenant qu'Internet Explorer fonctionne, tu peux télécharger Mozilla ou Chrome si tu le souhaites
Sinon, maintenant qu'Internet Explorer fonctionne, tu peux télécharger Mozilla ou Chrome si tu le souhaites
Et il faut regarder dans le gestionnaire de périphériques si il n'y a pas de points jaune (ce qui indiquerait qu'il te manque un/plusieurs pilotes)
Alors dis moi si j'ai bien retenu retenu la leçon : panneau de configuration option internet ensuite taper dans la barre https://www.google.fr est ce ainsi qu'il faut procéder!
YESSSS ...BIENNN ;-)
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci